Le Vigeant, arrivée vendredi matin pour les séances d'essais libres et la on a droit à une météo typique c'est à dire soleil, pluie puis de nouveau soleil....facile pour choisir les pneus....mais bon on arrive à rouler quand même et je me rends compte que ça ne va pas être facile les 4 cylindres vont être difficiles à doubler
Samedi matin, essai chronos première série pour moi et je fais mon meilleur tour en 1"57 et mon coéquipier lui en 1"53 donc finale B pour nous, logique mais en 4è position. Mais surtout devant ça roule vite même en B
Samedi après midi, mon coéquipier prends le départ et la tête de course part très vite mon coéquipier remonte 3 puis 2 mais à 10 mn de la fin de son relais il se déconcentre et loupe son freinage en bout de la ligne droite des stands. Il repart et fini son relais je récupère la moto et il me dit que le demi guidon gauche est tordu mais que ça tient......ben je repars et arrivé au freinage de la ligne droite de l'autre côté du circuit il casse
je me fais une p....n de frayeur mais réussi à rester sur mes roues je rentre et on le change. Je respars énervé et dans le droite de la chicane j'en remets trop et monte en l'air retombe sur le réservoir et par miracle je ne tombe pas.....mais je roule en 2"01 pendant 5 tours avant de reprendre mes esprits et je descends mes temps jusqu'à un 1"55 je rentre à la fin de mon relais et mon coéquipier repart il roule en 1"53-54 régul et s'en remet une mais la il ne peut ramener la moto trop abimée donc le camion nous la ramène un tour par le médical pour vérifier s'il n'a rien et tout le monde rentre au stand.
Donc on met notre 2è carénage après un démontage et surtout un bon nettoyage. Des pneus neufs et on est prêts pour la manche du dimanche matin.
Dimanche, je prends le départ et je garde ma place de suite et met bats avec le 3è pendant 30 mn et je suis plus rapide dans tout le sinueux mais la puissance de sa R1 me gène énormément mais on roule quand même en 1"54 régul on arrive sur 3 attardés et la le rascal les doubles de suite mais moi je mets 1/2 tour à m'en débarrasser (encore des 4 cyl
) et il rends un peu la main et moi je roule en 1"53
et remonte sur lui, dans le s du sanglier je repique à l'inter et lui montre ma roue avant le freinage du "trop tard" mais il resiste, mais dans la remontée je suis plus rapide et ma place bien pour le gauche de la passerelle et je réaccélère mieux que lui pour le double droite qui revient devant les stands je lui fait l'exter sisi déchainé je suis....et je fais une glisse à la réaccél mais reste devant et creuse l'écart vu que je roule maintenant en 1"53'0 et même en 1"52 pednant plusieurs tours je suis 3è et passe la moto à mon coéquipier et il roule en 1"53 et aussi en 1"52 en fin de course et nous finissons 2è de cette manche mais au cumul nous sommes 17è donc déçu car nous avons rattés des gros points.
Mais bon le principal c'est que personne ne s'est fait mal et que pour Pau fin Juillet on est plus que remontés.