ZEVENEMENT VOTRE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ZEVENEMENT VOTRE

Discution autour des activités pluri-disciplinaires proposées par l'association Zévénement Vôtre (http://zevenementvotre.free.fr)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Moto - Karting - Musique ..... et tout ce que vous souhaitez y voir. Ce forum est à vous !
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» GGCOX racing sur Facebook
CR GGCOX - Coupe O3Z Supersport - Alcarras - 28/04/12 Empty05/03/14, 06:00 pm par GGCOX

» Le calendrier des compétitions motos 2014
CR GGCOX - Coupe O3Z Supersport - Alcarras - 28/04/12 Empty04/03/14, 06:30 pm par GGCOX

» "un Chrono pour un Don" - 2014
CR GGCOX - Coupe O3Z Supersport - Alcarras - 28/04/12 Empty03/03/14, 01:20 pm par GGCOX

» ... et pour la saison 2014 !?
CR GGCOX - Coupe O3Z Supersport - Alcarras - 28/04/12 Empty03/03/14, 01:16 pm par GGCOX

» Pétition contre bracelet Coupe-Circuit
CR GGCOX - Coupe O3Z Supersport - Alcarras - 28/04/12 Empty20/12/13, 03:19 pm par GGCOX

» "Un chrono pour un don" - 2013
CR GGCOX - Coupe O3Z Supersport - Alcarras - 28/04/12 Empty18/12/13, 12:25 pm par GGCOX

» CR GGCOX - Coupe O3Z Supersport - Carole - 12/13 octobre 2013
CR GGCOX - Coupe O3Z Supersport - Alcarras - 28/04/12 Empty18/12/13, 10:44 am par stouf

» Saison 2013 ...
CR GGCOX - Coupe O3Z Supersport - Alcarras - 28/04/12 Empty10/11/13, 02:08 pm par GGCOX

» Presentation Structure PLV
CR GGCOX - Coupe O3Z Supersport - Alcarras - 28/04/12 Empty01/11/13, 03:28 pm par GGCOX

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Partenaires
Forum gratuit


Tchat Blablaland
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 CR GGCOX - Coupe O3Z Supersport - Alcarras - 28/04/12

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
GGCOX
Animateur
GGCOX


Nombre de messages : 1503
Age : 54
Date d'inscription : 28/05/2007

CR GGCOX - Coupe O3Z Supersport - Alcarras - 28/04/12 Empty
MessageSujet: CR GGCOX - Coupe O3Z Supersport - Alcarras - 28/04/12   CR GGCOX - Coupe O3Z Supersport - Alcarras - 28/04/12 Empty01/05/12, 11:20 am

La saison de compétition débute et de quelle manière, puisque ce premier week-end se deroule en Espagne sur le circuit d'Alcarras avec un format de type Superbike puisqu'il y 2 manches prévues dans le week-end Cool

La route, les vacances ...
Quand à bien faire les choses, autant en profiter, et ce sera donc une semaine complète de vacances qui sera prise pour ce déplacement. Et puisque que c'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures soupes, je retrouve avec plaisir Pascal POLITI (dit Houba, Pilote Coupe O3Z Hypersport - #24) pour partager la route. Very Happy

Le départ est prévu lundi à 13h, mais compte tenu de la pluie le chargement prend un peu plus de temps et ce sera 14h. Pas d'importance, on a le temps !
Direction la Charente Maritine, plus exactement St George de Longuepierre, pour une visite familiale dans la famille de Pascal où nous sommes reçu chaleureusement.
Repas, discussions, repos et un peu de vélo dans un décors très sympa.
CR GGCOX - Coupe O3Z Supersport - Alcarras - 28/04/12 George10CR GGCOX - Coupe O3Z Supersport - Alcarras - 28/04/12 Veloch10
Notez l'équipement cycliste de pro ! Gants de chantier, blouson de montagne ... Laughing

Mercredi matin, nous reprennons la route en direction de l'Espagne avec la traversée des Pyrénées et ses petites routes et ses paysages magnifiques
CR GGCOX - Coupe O3Z Supersport - Alcarras - 28/04/12 Pyrenn10

Arrivée en Espagne, après un petit contrôle papier par la 'Gardia Civil' et quelques détours sur les nouvelles routes non connues du GPS, nous voilà arrivé vers 18h sur le circuit d'Alcarras où Loris BAZ concluait une journée de test sur une moto de Superbike en établissant tout simplement le nouveau record du tour du circuit (non officiel puisque simple journée de roulage) en 1'33'8, record qui était en 1'36.5 ... le ton est donné, les Frenchies ne viennent en terre Catalagne que pour rigoler Laughing
CR GGCOX - Coupe O3Z Supersport - Alcarras - 28/04/12 Loris_10
"Essais 'confidentiels' ! Loris intègre Kawasaki Racing Team pour le Mondial SuperBike en remplacement de Joan Lascorz blessé"

Sur place on retrouve les amis que je ne citerais pas, de peur d'en oublier, la liste étant longue. L'aventure humaine de ces week-end de course est sans doute l'un des principaux moteurs de ma motivation Wink

"Nous sommes bien à Alcarras ... non, ce n'est pas pour une compétition de 4x4 Laughing "
CR GGCOX - Coupe O3Z Supersport - Alcarras - 28/04/12 Voitur10

On pose nos affaires dans le box, la structure PLV arrivant plus tard avec pour challenge d'être à la fois à Nogaro pour le FSBK (Championat Superbike France) et à Alcarras pour l'O3Z, et on jette un oeil sur la structure du paddock et le circuit.
Toilette, lavabo et douche dans les box, restaurant avec terrasse panoramique sur le circuit, piscine, très grande terrasse sur le toit du batiment, accès un peu partout autour du circuit ... circuit valonnée de 3,7km, tournant dans le sens anti-horaire, avec une ligne droite pas aussi longue qu'annoncée sur les forums, mais faible dégagement sans réel bac à gravier.

"Le bar coté circuit ... une vue très sympa pour les spectateurs"
CR GGCOX - Coupe O3Z Supersport - Alcarras - 28/04/12 Vuepan10

"Le bar coté piscine ... très sympa aussi !"
CR GGCOX - Coupe O3Z Supersport - Alcarras - 28/04/12 Cotepi10

"Les infrastructures pour l'administratifs et les officiels"
CR GGCOX - Coupe O3Z Supersport - Alcarras - 28/04/12 Infras10

On décide d'aller manger à l'extérieur, initiallement dans l'idée de se faire un bar à tapas, mais on fini dans le relais routier où dorment une bonne partie des participants ... pas tout à fait le même décors, mais niveau ambiance on est bien en Espagne avec le foot sur écran géant avec les commentaires à fond rendant une conversation difficile. Madrid a perdu, mais comme on est en Catalagne (donc pas tout à fait en Espagne), cela n'a pas l'air de les attrister Laughing


Dernière édition par GGCOX le 06/06/12, 11:01 pm, édité 22 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ggcox-racing.fr
GGCOX
Animateur
GGCOX


Nombre de messages : 1503
Age : 54
Date d'inscription : 28/05/2007

CR GGCOX - Coupe O3Z Supersport - Alcarras - 28/04/12 Empty
MessageSujet: Re: CR GGCOX - Coupe O3Z Supersport - Alcarras - 28/04/12   CR GGCOX - Coupe O3Z Supersport - Alcarras - 28/04/12 Empty01/05/12, 11:33 am

Journée de roulage du jeudi
Le soleil est là, le circuit nous attend à bras ouvert, il est temps d'aller le découvrir.
CR GGCOX - Coupe O3Z Supersport - Alcarras - 28/04/12 Circui10

Facile à mémoriser, et pas de virage en aveugle, le circuit est en revanche plus long à maitriser.
C'est une sorte de Ledenon avec des vitesses de passage de Magny Cours, où il faut du rythme, savoir lacher les freins et garder toujours de la vitesse. Le moindre freinage trop fort, un dépassement, une accélération tardive, c'est immédiatement des poignets de secondes de perdues ... mais pour ma part, ce n'est pas des poignets, mais plutot des pelletés de secondes que j'ai à trouver ! Laughing
Je cumule tout ce qui coûte cher au niveau du chrono. Je n'arrive pas à prendre la descente en accélerant tôt et fort, je ne suis pas en accélération constante dans la parabole et je freine trop tôt et trop fort avec pour conséquence aucune vitesse de passage dans les courbes plus serrées .... pour me consoler, je suis pas trop mal dans le virage qui conditionne la ligne droite. Ouf !

Résultat, je régule en 1'50 au mieux et en forçant, alors que mes petits copains de jeux sont plutôt en 1'47, voir mieux pour certains Evil or Very Mad
Pour couronner le tout, mon pneu arrière à tendance à glisser là où j'allais pas trop mal le matin, ce fameux gauche avant la ligne droite .... scratch
Et le pire du pire, j'ai une douleur à l'épaule qui revient, ayant un peu oublier de faire mes étirements ! Promis Florent (mon osteo de l'école OSTEOBIO), je ne le referais plus Wink

Va falloir que je trouve la clef de la vitesse, en espérant que la nuit portera vraiment conseil Suspect


Dernière édition par GGCOX le 13/05/12, 11:18 pm, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ggcox-racing.fr
GGCOX
Animateur
GGCOX


Nombre de messages : 1503
Age : 54
Date d'inscription : 28/05/2007

CR GGCOX - Coupe O3Z Supersport - Alcarras - 28/04/12 Empty
MessageSujet: Re: CR GGCOX - Coupe O3Z Supersport - Alcarras - 28/04/12   CR GGCOX - Coupe O3Z Supersport - Alcarras - 28/04/12 Empty01/05/12, 11:50 am

Les essais libres du vendredi
J'ai 3 sessions de roulages pour tenter de faire mieux qu'hier ....

Je suis rapidement sur la réserve car mon pneu arrière se dérobe si j'accélère trop tôt, trop fort. C'est que ce circuit met à mal le pneu arriére sur le coté gauche. Malgré tout, j'ai un peu plus de rythme, ce qui compense ma retenue, et me permet de faire les mêmes chronos qu'hier mais sans prendre de risque.

Dans l'idée, ce n'est pas mal, mais loin d'être suffisant pour avoir sa place en Coupe O3Z Supersport ! Je sors un 1'49, mais mes copains continuent de progresser et j'entends deci-delà des 1'45, voir même des 1'43 ... mais dans le même temps, je sens qu'ils ont tous du mal à faire beaucoup mieux. Le seuil est apparement atteind et je suis peut être juste en retard dans mon apprentissage du circuit ... on se rassure comme on peut Wink

CR GGCOX - Coupe O3Z Supersport - Alcarras - 28/04/12 Essais10

Les sessions passent et j'en allais oublier de mettre ma caméra embarquée, ce qui sera chose faite dans la 3éme et dernière session de la journée.
Ce sera également une session où je vais surtout chercher à travailler mes repères de freinages, car jusqu'à présent on ne peut pas dire que je me fasse violence de ce coté là Rolling Eyes



Toujours pas de progression à l'issu de la journée et je commence à douter.

Il me reste plus que les données de mon Starlane, la vidéo embarquée et le plan du circuit avec mes notes pour continuer à travailler, tout en partageant avec les autres pilotes. Il me faut absolument trouver la clef !


Dernière édition par GGCOX le 13/05/12, 11:19 pm, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ggcox-racing.fr
GGCOX
Animateur
GGCOX


Nombre de messages : 1503
Age : 54
Date d'inscription : 28/05/2007

CR GGCOX - Coupe O3Z Supersport - Alcarras - 28/04/12 Empty
MessageSujet: Re: CR GGCOX - Coupe O3Z Supersport - Alcarras - 28/04/12   CR GGCOX - Coupe O3Z Supersport - Alcarras - 28/04/12 Empty01/05/12, 12:04 pm

Samedi, c'est ravioli ! Non, c'est le jour des qualifications et de la course ... faut oublier les mauvais chronos des jours passées car c'est aujourd'hui que les chronos comptent ! Voilà mon état d'esprit quand je prend mon petit déjeuner dans la structure PLV qui a commencé à prendre des couleurs.

"Un merci à nos amis commissaires indispensables pour nous permettre de rouler"
CR GGCOX - Coupe O3Z Supersport - Alcarras - 28/04/12 Commis10

"Et les spectateurs étaient là aussi !"
CR GGCOX - Coupe O3Z Supersport - Alcarras - 28/04/12 Specta11

1er qualification
Je décide de ne pas changer mes pneus que je sais fatigué. Je préfère préserver au maximum mes pneus neufs et je pense que je ferais mieux dans la 2nd séance qualificative sur une piste plus chaude.
Tout de suite le rythme est plus élevé. Je suis plus à l'attaque et j'ai retrouvé un mordant que je n'avais pas jusqu'à présent.
Certes ça glisse toujours et je dois garder une certaine réserve et gérer la glisse du pneu arrière. Je n'ai jamais fait ça, étant plutôt adepte de la sécurité et des pneus en bon état. Et finallement, j'aime presque ça !
Je vois des 1'49 et des 1'48 sur mon Starlane, sans vraiment avoir l'impression de forcer comme jeudi.
Sur un tour je décide d'augmenter le rythme, je reste concentré sur mes trajectoires , accélère autant que je peux, et surveille mes freinages. Je sais que je suis sur un bon tour, dernier gauche avant la ligne droite et là le pneu arrière se dérobe dangeureusement sur l'accélération. Je dois redresser la moto tout en coupant le moins possible les gaz. Je suis externalisé et je finis dans les cailloux ! Je sais que le chrono doit être pas trop mal, alors j'accélère à fond et ça passe, même dans les cailloux Cool
Mon Starlane affiche 1'47''9, insuffisant pour être dans le coup, mais je suis content car je sais que des pneus neufs m'attendent et que cet apprentissage de la gestion d'un pneu fatigué devrait m'aider.

Bizarrement ce tour (d'anthologie Laughing ) n'est pas comptabilisé par le chronométrage officiel qui m'attribue un 1'48.5 fait sur un autre tour scratch

Drapeau à damier, et je fais 2 tests de départ qui me paraissent lents mais maitrisés ... et sans maitrise, on sait ce que vaut la puissance Laughing

2nd qualification
Montage des pneus neufs, petite sieste (la Houba Attitude Laughing ) et un repas léger plus tard, je suis prêt et motivé pour améliorer mes chronos.

"La Houba Attitude, c'est se mettre à l'aise dans un bon fauteuil et piquer des siestes à chaque fois que possible Laughing "
CR GGCOX - Coupe O3Z Supersport - Alcarras - 28/04/12 Houbaa10

Malgrés tout je loupe le départ de ma session geek "Tu attends qu'il pleuvent pour partir !" me demande Pascal. Oups, allez, je décolle et il se met effectivement à tomber quelques gouttes. Mais la piste est chaude, donc séche. Je rode sur à peine un tour mes pneus et j'augmente le rythme ....
... que du bonheur ! C'est fou comme des pneus neufs, vous changent la vie. Je peux accélérer plus tôt et plus fort partout, et ceci sans que la moto ne bouge. Je cherche un tour clair et je mélance pour sortir un 1'46.999 qui sera pris en compte par le chronométrage officiel (ouf !).
Je suis enfin dans le club des 1'46 cheers

"A l'attaque !"
CR GGCOX - Coupe O3Z Supersport - Alcarras - 28/04/12 Qualif10
CR GGCOX - Coupe O3Z Supersport - Alcarras - 28/04/12 Qualif11

Je décide de ne pas poursuivre plus longtemps cette séance afin d'économiser mes pneus, content de ce chrono (même si je le sais encore insuffisant, mais tellement jouissif après ces 2 jours à ne pas avoir pu rouler mieux que 1'49) qui au cumule des 2 séances qualificatives me positionne en 12éme place sur la grille de départ ... donc potentiellement des points à prendre !

L'homme de la pôle est François DIJOUX (#974) qui, carrement sur une autre planête, se qualifie en 1'40'5, soit presque 3 secondes de mieux que le 2éme, Fabrice GARNIER (#276) qui est en 1'43.4 Shocked
Je suis donc à 3.5 secondes du 2éme ... bien, mais peut mieux faire Wink


Dernière édition par GGCOX le 13/05/12, 11:20 pm, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ggcox-racing.fr
GGCOX
Animateur
GGCOX


Nombre de messages : 1503
Age : 54
Date d'inscription : 28/05/2007

CR GGCOX - Coupe O3Z Supersport - Alcarras - 28/04/12 Empty
MessageSujet: Re: CR GGCOX - Coupe O3Z Supersport - Alcarras - 28/04/12   CR GGCOX - Coupe O3Z Supersport - Alcarras - 28/04/12 Empty01/05/12, 12:53 pm

Samedi, 1er manche
La journée avancent un peu trop vite à mon goût et l'heure de la course arrive. Je suis un peu tendu, avec la crainte de ne pas être dans le rythme. Concentration, respiration en surveillant mon cardio pour bien controller mon stress.

Mise en pre-grille avec l'aide du PLV histoire de garder les pneus chauds

CR GGCOX - Coupe O3Z Supersport - Alcarras - 28/04/12 Pregri10

Tour de formation, tour de chaud, et .... feux verts. Départ pas trop mauvais, mais drapeau rouge quasi-immédiatement, un concurrent ayant visiblement callé sur la grille de départ ayant entrainé la chute de 3 motos.

"L'accident au moment du départ peut être vraiment dangereux... heureusement pas de blessé grave"
CR GGCOX - Coupe O3Z Supersport - Alcarras - 28/04/12 Accide10

La course est réduite à 11 tours (au lieu de 13 initialement).

Deuxiéme départ, un peu moins bien, mais qui me permet de partir dans le bon groupe. Je suis à l'attaque et je me sens bien.
Dernier d'un petit groupe de 5, je finis par en passer 2 pour remonter petit à petit dans la roue de Benoït GUELPA (#120) qui est en bagarre avec Mickael PAQUET (#29).

CR GGCOX - Coupe O3Z Supersport - Alcarras - 28/04/12 Alcarr10

J'arrive à les suivre, mais je ne peux porter aucune attaque. Le rythme me semble élevé, je crois d'ailleurs avoir vue un 1'45 sur mon Starlane. Dans le 9éme tour je commence à fatiguer. Mais il ne me faut rien lacher car si à la régulière je ne peux pas les inquiétier, à trop se bagarrer, une opportunité pourrait se présenter à moi Twisted Evil Il me faut donc rester dans leurs roues.

Pas d'opportunité, et c'est donc en 10éme position que je passe, heureux, le drapeau à damier.

"Heureux, le point levé ... yes, I can ! Laughing "
CR GGCOX - Coupe O3Z Supersport - Alcarras - 28/04/12 Pointl10

Je vois que mon meilleur chrono est de 1'45.913, mais surtout que j'ai tourné tous les tours en 1'46, sauf pour 2 tours fait en 1'45, un tour en 1'47 (quand je suis tombé sur un faux point mort en bas de la descente) et le premier tour !!!

CR GGCOX - Coupe O3Z Supersport - Alcarras - 28/04/12 Tourpa10

Je suis à environ 35 secondes du 2éme, Jean Philippe BOUSQUET (#178), François DIJOUX étant toujours sur sa planête avec 9,7 secondes d'avance sur le second.

Pour une première course, je ne pouvais rêver mieux.

Niveau cardio, ça donne cela la vie d'un coeur le temps d'une course study
CR GGCOX - Coupe O3Z Supersport - Alcarras - 28/04/12 Cardio10


Soudain on m'appele au micro me demandant d'aller voir le jury ... "Mince, qu'est-ce que j'ai donc fait !?? Je vais me faire déclasser ???" scratch
Arrivé au jury, où l'on ne m'attend pas, j'apprend que je suis arrivé premier du challenge Pirelli-O3Z, et que je gagne donc un pneu arriére Laughing C'est tout simplement la cerise sur la gateau et un grand merci à O3Z pour cela Very Happy

"Tu seras champion mon fils ! Et un pneu PIRELLI, et un cheers "
CR GGCOX - Coupe O3Z Supersport - Alcarras - 28/04/12 Trophe10

Suit la Coupe O3Z Hypersport avec Pascal POLITI (#24) qui voulant faire aussi bien, voir mieux que moi (il partait aussi 12éme sur la grille de départ) est parti sur-motivé pour faire une course incroyable où il pulvérise son meilleur chrono (1'42.448) et fini 7éme.
Chapeau Monsieur POLITI cheers

"Robert, pilote en Rookies, et Pascal, pilote en Hypersport, nos 2 p'tits vieux du PLV Wink "
CR GGCOX - Coupe O3Z Supersport - Alcarras - 28/04/12 Petits10


Dernière édition par GGCOX le 13/05/12, 11:23 pm, édité 22 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ggcox-racing.fr
GGCOX
Animateur
GGCOX


Nombre de messages : 1503
Age : 54
Date d'inscription : 28/05/2007

CR GGCOX - Coupe O3Z Supersport - Alcarras - 28/04/12 Empty
MessageSujet: Re: CR GGCOX - Coupe O3Z Supersport - Alcarras - 28/04/12   CR GGCOX - Coupe O3Z Supersport - Alcarras - 28/04/12 Empty01/05/12, 12:55 pm

Dimanche, 2éme manche
Il a plu presque toute la nuit, la piste présente des taches d'humidité ... on ne peut pas dire que la motivation soit là.
Je decide de ne pas faire la séance de warm-up, histoire de garder les sensations de la veille.

Mise en pre-grille, tour de formation, tour de chaud ... il y a des taches d'eau un peu partout mais plus particulièrement sur certaines de mes zones de freinages, et encore plus particulièrement sur ma trajectoire au niveau de la parabolique que je devrais donc prendre autrement.

Feux vert, je prend à priori un meilleur départ, mais je trouve que je prend un peu de temps pour entrer dans le rythme, notamment dans la descente et la parabolique. Je bute sur Alexandre ANTHOUARD (#7) que je n'arrive pas à passer sur une piste un peu mono-trajectoire. Il me ralenti et Benoït GUELPA (#120), encore lui, en profite pour me passer. Il aura le même soucis que moi. Je le laisse "s'épuiser" à tenter des attaques infructueuses, tout en le voyant en délicatesse avec ses slicks, ayant pour ma part des pneus rainurés qui semblent bien se comporter.

"Vraiment dans la roue de Benoit ... mais la prochaine fois je veux être devant ! Twisted Evil "
CR GGCOX - Coupe O3Z Supersport - Alcarras - 28/04/12 Course10

Dans le 14éme et avant dernier tour, je decide de monter le rythme pour tenter éventuellement quelque chose dans le dernier tour. Mais Benoït en fait de même, neutralisant mon effort, et je glisse de l'arrière dans le gauche avant la ligne droite me faisant perdre trop de temps pour être assez près de lui dans le dernier tour.

"On relache rien jusqu'au dernier tour !"
CR GGCOX - Coupe O3Z Supersport - Alcarras - 28/04/12 Course11

Je passerais donc sous le drapeau à damier en 12éme position à 1.4 seconde de Benoït, satisfait à la fois d'avoir finallement tenu un bon rythme malgré les taches d'humidité et de finir cet excellent long week-end sur mes roues en marquant de nouveau des points Laughing



Dernière édition par GGCOX le 13/05/12, 11:24 pm, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ggcox-racing.fr
GGCOX
Animateur
GGCOX


Nombre de messages : 1503
Age : 54
Date d'inscription : 28/05/2007

CR GGCOX - Coupe O3Z Supersport - Alcarras - 28/04/12 Empty
MessageSujet: Re: CR GGCOX - Coupe O3Z Supersport - Alcarras - 28/04/12   CR GGCOX - Coupe O3Z Supersport - Alcarras - 28/04/12 Empty01/05/12, 01:44 pm

Le retour, encore un petit air de vacances
Nouveau contrôle papier par la police espagnaol à la sortie du circuit, et c'est heureux que Pascal et moi-même reprenons la route.

Un stop est prévu du coté de Toulouse, où nous sommes reçus très gentillement par les parents de Drums (Benoit RICHARD, parti rouler cette année en Promosport avec le #79)
Excellente soirée à parler moto, vélo et voitures anciennes (à me rappeler que j'avais une Cox dont je ne m'occupe plus ... honte à moi Razz)

CR GGCOX - Coupe O3Z Supersport - Alcarras - 28/04/12 Stopto10

Bonne nuit, superbe petit déjeuner et c'est de nouveau sous la pluie que nous sommes remontés sur Paris, plein de souvenirs dans la tête.

Dans 1 mois, rendez-vous à Dijon où j'espère faire aussi bien, voir mieux ! Laughing


Merci à tous ceux qui m'ont envoyé des messages d'encouragement, à toute l'équipe du PLV et merci à tous ceux qui me soutiennent, et en particulier à MECASERVICES, INTRACTIV.COM, OSTEOBIO et au Team 6éme Avenue


Dernière édition par GGCOX le 06/06/12, 10:44 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ggcox-racing.fr
marialexy
... mais il (elle) parle !
marialexy


Nombre de messages : 33
Age : 53
Date d'inscription : 06/10/2011

CR GGCOX - Coupe O3Z Supersport - Alcarras - 28/04/12 Empty
MessageSujet: Re: CR GGCOX - Coupe O3Z Supersport - Alcarras - 28/04/12   CR GGCOX - Coupe O3Z Supersport - Alcarras - 28/04/12 Empty02/05/12, 09:45 pm

Et bien comme d'habitude tu as le don de nous faire vivre tes aventures comme si on y était... cheers
un très bon début de saison... quoi de mieux pour motiver !!! Very Happy
on ne peut te souhaiter que le meilleur sunny
Revenir en haut Aller en bas
GGCOX
Animateur
GGCOX


Nombre de messages : 1503
Age : 54
Date d'inscription : 28/05/2007

CR GGCOX - Coupe O3Z Supersport - Alcarras - 28/04/12 Empty
MessageSujet: Re: CR GGCOX - Coupe O3Z Supersport - Alcarras - 28/04/12   CR GGCOX - Coupe O3Z Supersport - Alcarras - 28/04/12 Empty03/05/12, 09:20 pm

marialexy a écrit:
Et bien comme d'habitude tu as le don de nous faire vivre tes aventures comme si on y était... cheers
un très bon début de saison... quoi de mieux pour motiver !!! Very Happy
on ne peut te souhaiter que le meilleur sunny

Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ggcox-racing.fr
GGCOX
Animateur
GGCOX


Nombre de messages : 1503
Age : 54
Date d'inscription : 28/05/2007

CR GGCOX - Coupe O3Z Supersport - Alcarras - 28/04/12 Empty
MessageSujet: Re: CR GGCOX - Coupe O3Z Supersport - Alcarras - 28/04/12   CR GGCOX - Coupe O3Z Supersport - Alcarras - 28/04/12 Empty03/05/12, 09:22 pm

Le classement est tombé, je suis 12éme et pas si loin des gars juste devant Cool

CR GGCOX - Coupe O3Z Supersport - Alcarras - 28/04/12 Classe10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ggcox-racing.fr
stouf
Bien présent parmi nous



Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 25/07/2007

CR GGCOX - Coupe O3Z Supersport - Alcarras - 28/04/12 Empty
MessageSujet: Re: CR GGCOX - Coupe O3Z Supersport - Alcarras - 28/04/12   CR GGCOX - Coupe O3Z Supersport - Alcarras - 28/04/12 Empty09/05/12, 08:29 am

Super ce premier CR !! Ca fait vraiment envie !!

Ça commence a me démanger sévère la compétition ...
Revenir en haut Aller en bas
GGCOX
Animateur
GGCOX


Nombre de messages : 1503
Age : 54
Date d'inscription : 28/05/2007

CR GGCOX - Coupe O3Z Supersport - Alcarras - 28/04/12 Empty
MessageSujet: Re: CR GGCOX - Coupe O3Z Supersport - Alcarras - 28/04/12   CR GGCOX - Coupe O3Z Supersport - Alcarras - 28/04/12 Empty09/05/12, 06:33 pm

stouf a écrit:
Super ce premier CR !! Ca fait vraiment envie !!

Ça commence a me démanger sévère la compétition ...

Faut venir essayer Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ggcox-racing.fr
GGCOX
Animateur
GGCOX


Nombre de messages : 1503
Age : 54
Date d'inscription : 28/05/2007

CR GGCOX - Coupe O3Z Supersport - Alcarras - 28/04/12 Empty
MessageSujet: Re: CR GGCOX - Coupe O3Z Supersport - Alcarras - 28/04/12   CR GGCOX - Coupe O3Z Supersport - Alcarras - 28/04/12 Empty09/05/12, 06:43 pm

Pour mon (ou ma) fan qui m'écrit de manière anonyme (ou plus exactement qui signe "jmappellecommentdeja@yourethebest.fr" Laughing ) sur mon adresse "Contact", j'ai corrigé FSBK en mettant "Championat Superbike France" dans mon compte rendu.

Pour être plus précis, le FSBK est le niveau de compétition en vitesse juste avant de passer en mondial.
Il y a d'ailleurs un SBK (Championat Superbike) dans tous les pays où il y a des compétitions moto et un WSBK qui est le Mondial Superbike (Worlwide SuperBike) ... plutôt européen, mais on dira Mondial.

Voilà pour répondre à mon (ma) inconnu(e) Laughing J'adore .......


J'en profite pour rapeller que depuis peu il y a maitenant un compte Twitter pour me suivre.

Ne me demander pas à quand pour FaceBook, ce n'est pas du tout prévu Wink


Revenir en haut Aller en bas
http://www.ggcox-racing.fr
GGCOX
Animateur
GGCOX


Nombre de messages : 1503
Age : 54
Date d'inscription : 28/05/2007

CR GGCOX - Coupe O3Z Supersport - Alcarras - 28/04/12 Empty
MessageSujet: Re: CR GGCOX - Coupe O3Z Supersport - Alcarras - 28/04/12   CR GGCOX - Coupe O3Z Supersport - Alcarras - 28/04/12 Empty12/05/12, 05:52 pm

Les photos arrivent cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ggcox-racing.fr
GGCOX
Animateur
GGCOX


Nombre de messages : 1503
Age : 54
Date d'inscription : 28/05/2007

CR GGCOX - Coupe O3Z Supersport - Alcarras - 28/04/12 Empty
MessageSujet: Re: CR GGCOX - Coupe O3Z Supersport - Alcarras - 28/04/12   CR GGCOX - Coupe O3Z Supersport - Alcarras - 28/04/12 Empty06/03/13, 10:53 pm

GGCOX a écrit:
"Tu seras champion mon fils ! Et un pneu PIRELLI, et un cheers "
CR GGCOX - Coupe O3Z Supersport - Alcarras - 28/04/12 Trophe10

Mais qui est ce petit jeune à coté de moi ?

Il s'agit de Romain SAINT DIZIER qui fait partie cette année des pilotes GGCOX Racing cheers

Voir sa fiche pilote ici
http://ggcox.free.fr/romain_saintdizier.html


Comme quoi gagner des pneus, ca rapproche Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ggcox-racing.fr
Contenu sponsorisé





CR GGCOX - Coupe O3Z Supersport - Alcarras - 28/04/12 Empty
MessageSujet: Re: CR GGCOX - Coupe O3Z Supersport - Alcarras - 28/04/12   CR GGCOX - Coupe O3Z Supersport - Alcarras - 28/04/12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CR GGCOX - Coupe O3Z Supersport - Alcarras - 28/04/12
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CR GGCOX - Coupe O3Z Supersport - Alcarras - 27/28 avril 2013
» CR GGCOX - Coupe O3Z Supersport - Pau - 07/07/12
» CR GGCOX - Coupe O3Z Supersport - Vigeant - 04/08/12
» CR GGCOX - Coupe O3Z Supersport - Ledenon - 22/09/12
» CR GGCOX - Coupe O3Z Supersport - Carole - 13/10/12

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ZEVENEMENT VOTRE :: MOTO :: PISTE :: Compétition-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser