ZEVENEMENT VOTRE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ZEVENEMENT VOTRE

Discution autour des activités pluri-disciplinaires proposées par l'association Zévénement Vôtre (http://zevenementvotre.free.fr)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Moto - Karting - Musique ..... et tout ce que vous souhaitez y voir. Ce forum est à vous !
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» GGCOX racing sur Facebook
PROMOTION VITESSE organisé par la FFM - Page 2 Empty05/03/14, 06:00 pm par GGCOX

» Le calendrier des compétitions motos 2014
PROMOTION VITESSE organisé par la FFM - Page 2 Empty04/03/14, 06:30 pm par GGCOX

» "un Chrono pour un Don" - 2014
PROMOTION VITESSE organisé par la FFM - Page 2 Empty03/03/14, 01:20 pm par GGCOX

» ... et pour la saison 2014 !?
PROMOTION VITESSE organisé par la FFM - Page 2 Empty03/03/14, 01:16 pm par GGCOX

» Pétition contre bracelet Coupe-Circuit
PROMOTION VITESSE organisé par la FFM - Page 2 Empty20/12/13, 03:19 pm par GGCOX

» "Un chrono pour un don" - 2013
PROMOTION VITESSE organisé par la FFM - Page 2 Empty18/12/13, 12:25 pm par GGCOX

» CR GGCOX - Coupe O3Z Supersport - Carole - 12/13 octobre 2013
PROMOTION VITESSE organisé par la FFM - Page 2 Empty18/12/13, 10:44 am par stouf

» Saison 2013 ...
PROMOTION VITESSE organisé par la FFM - Page 2 Empty10/11/13, 02:08 pm par GGCOX

» Presentation Structure PLV
PROMOTION VITESSE organisé par la FFM - Page 2 Empty01/11/13, 03:28 pm par GGCOX

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Partenaires
Forum gratuit


Tchat Blablaland
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 PROMOTION VITESSE organisé par la FFM

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
benet
Soit le(la) bienvenu(e)



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 02/04/2008

PROMOTION VITESSE organisé par la FFM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PROMOTION VITESSE organisé par la FFM   PROMOTION VITESSE organisé par la FFM - Page 2 Empty24/04/08, 07:22 am

Citation :
Laissez nous savoir s'il y a eu cette course ou pas ....
Grave! Maintenant je peux tél la fédé mais bon... Ils sont quand meme pas serieux pale
Revenir en haut Aller en bas
GGCOX
Animateur
GGCOX


Nombre de messages : 1503
Age : 55
Date d'inscription : 28/05/2007

PROMOTION VITESSE organisé par la FFM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PROMOTION VITESSE organisé par la FFM   PROMOTION VITESSE organisé par la FFM - Page 2 Empty24/04/08, 04:12 pm

benet a écrit:
Citation :
Laissez nous savoir s'il y a eu cette course ou pas ....
Grave! Maintenant je peux tél la fédé mais bon... Ils sont quand meme pas serieux pale

Je pense que la formule a peu de succès et que la FFM se fait discret sur le sujet.

Faut dire que cette année ne manque pas de courses loisirs, que la FFM a communiqué plutôt discrètement et tardivement ... à suivre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ggcox-racing.fr
JM
Quel bavard !
JM


Nombre de messages : 104
Age : 55
Localisation : 92
Date d'inscription : 25/11/2006

PROMOTION VITESSE organisé par la FFM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PROMOTION VITESSE organisé par la FFM   PROMOTION VITESSE organisé par la FFM - Page 2 Empty24/04/08, 07:02 pm

J'ai répondu en MP mais pour tous, cette course n'a pas eu lieu. Il n'y a eu que les protwin et les anciennes, qui ont comme toujours laissé des traces sur le circuit.......ha on le sait pourtant qu'arrivé à un certain âge il y a des problèmes d'incontinence...... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
benet
Soit le(la) bienvenu(e)



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 02/04/2008

PROMOTION VITESSE organisé par la FFM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PROMOTION VITESSE organisé par la FFM   PROMOTION VITESSE organisé par la FFM - Page 2 Empty25/04/08, 07:38 am

JM a écrit:
J'ai répondu en MP mais pour tous, cette course n'a pas eu lieu. Il n'y a eu que les protwin et les anciennes, qui ont comme toujours laissé des traces sur le circuit.......ha on le sait pourtant qu'arrivé à un certain âge il y a des problèmes d'incontinence...... Shocked

lol!
Revenir en haut Aller en bas
GGCOX
Animateur
GGCOX


Nombre de messages : 1503
Age : 55
Date d'inscription : 28/05/2007

PROMOTION VITESSE organisé par la FFM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PROMOTION VITESSE organisé par la FFM   PROMOTION VITESSE organisé par la FFM - Page 2 Empty18/05/08, 07:06 pm

A priori, la promotion vitesse de début Juin à Carole aura lieu ... il s'agira donc de la première manche.

Moi j'y suis déjà inscrit ....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ggcox-racing.fr
GGCOX
Animateur
GGCOX


Nombre de messages : 1503
Age : 55
Date d'inscription : 28/05/2007

PROMOTION VITESSE organisé par la FFM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PROMOTION VITESSE organisé par la FFM   PROMOTION VITESSE organisé par la FFM - Page 2 Empty08/06/08, 10:56 pm

GGCOX a écrit:
A priori, la promotion vitesse de début Juin à Carole aura lieu ... il s'agira donc de la première manche.

Moi j'y suis déjà inscrit ....

Course faite et compte rendu sur ce forum et sur mon site Laughing

Je ne pourrais pas aller au Vigeant en juin, car je serais à Carole pour accompagner des débutants, par contre je me tate pour aller à celle de Ledenon si elle est maintenue Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ggcox-racing.fr
benet
Soit le(la) bienvenu(e)



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 02/04/2008

PROMOTION VITESSE organisé par la FFM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PROMOTION VITESSE organisé par la FFM   PROMOTION VITESSE organisé par la FFM - Page 2 Empty10/06/08, 08:00 am

GGCOX a écrit:
GGCOX a écrit:
A priori, la promotion vitesse de début Juin à Carole aura lieu ... il s'agira donc de la première manche.

Moi j'y suis déjà inscrit ....

Course faite et compte rendu sur ce forum et sur mon site Laughing

Je ne pourrais pas aller au Vigeant en juin, car je serais à Carole pour accompagner des débutants, par contre je me tate pour aller à celle de Ledenon si elle est maintenue Neutral

7 sur 15 tu nous a habitué a mieux!!! Very Happy Félicitation pour ce chrono sur piste précaire!!!
Revenir en haut Aller en bas
GGCOX
Animateur
GGCOX


Nombre de messages : 1503
Age : 55
Date d'inscription : 28/05/2007

PROMOTION VITESSE organisé par la FFM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PROMOTION VITESSE organisé par la FFM   PROMOTION VITESSE organisé par la FFM - Page 2 Empty10/06/08, 10:04 am

benet a écrit:

7 sur 15 tu nous a habitué a mieux!!! Very Happy Félicitation pour ce chrono sur piste précaire!!!

En même temps c'est une peu comme une petite finale A Wink

Dans certaines catégories, il va être difficile de monter sur le podium, l'important étant de progresser et surtout de s'amuser.
Ceci dit, j'y ai pris goût au podium lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ggcox-racing.fr
benet
Soit le(la) bienvenu(e)



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 02/04/2008

PROMOTION VITESSE organisé par la FFM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PROMOTION VITESSE organisé par la FFM   PROMOTION VITESSE organisé par la FFM - Page 2 Empty10/06/08, 12:00 pm

Héy GGcox tu connais personne qui passerai par toulouse pour decsendre à alès pour la course o3z?
Revenir en haut Aller en bas
GGCOX
Animateur
GGCOX


Nombre de messages : 1503
Age : 55
Date d'inscription : 28/05/2007

PROMOTION VITESSE organisé par la FFM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PROMOTION VITESSE organisé par la FFM   PROMOTION VITESSE organisé par la FFM - Page 2 Empty15/06/08, 07:14 pm

benet a écrit:
Héy GGcox tu connais personne qui passerai par toulouse pour decsendre à alès pour la course o3z?

Désolé, je ne connais personne ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ggcox-racing.fr
benet
Soit le(la) bienvenu(e)



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 02/04/2008

PROMOTION VITESSE organisé par la FFM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PROMOTION VITESSE organisé par la FFM   PROMOTION VITESSE organisé par la FFM - Page 2 Empty16/06/08, 12:20 pm

GGCOX a écrit:
benet a écrit:
Héy GGcox tu connais personne qui passerai par toulouse pour decsendre à alès pour la course o3z?

Désolé, je ne connais personne ...

Merci à toi!
Revenir en haut Aller en bas
benet
Soit le(la) bienvenu(e)



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 02/04/2008

PROMOTION VITESSE organisé par la FFM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PROMOTION VITESSE organisé par la FFM   PROMOTION VITESSE organisé par la FFM - Page 2 Empty23/07/08, 04:22 pm

Salut GGcoxx! Bon je vois que finalement ben la saison passe et on se croisera pas!tongue Donc le 12 avril j'ai pas pu aller à magny. Pas de moyen de loc...Crying or Very sad ils ont annulé la promo du vigeant comme tu sais... Moi a la place j'ai fais une course de ligue a pau... je me suis fais attomiser! LOL
sinon je sens que ledenon en septembre va être annulé aussi... De toute facon c galère de faire des courses sur des circuits inconnus... D'ailleurs G fais la o3z a Alès circuit que je ne connaissais pas 3ème 600 en finale B... ca console toujours.lol!
Revenir en haut Aller en bas
GGCOX
Animateur
GGCOX


Nombre de messages : 1503
Age : 55
Date d'inscription : 28/05/2007

PROMOTION VITESSE organisé par la FFM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PROMOTION VITESSE organisé par la FFM   PROMOTION VITESSE organisé par la FFM - Page 2 Empty24/07/08, 07:13 am

benet a écrit:
Salut GGcoxx! Bon je vois que finalement ben la saison passe et on se croisera pas!tongue Donc le 12 avril j'ai pas pu aller à magny. Pas de moyen de loc...Crying or Very sad ils ont annulé la promo du vigeant comme tu sais... Moi a la place j'ai fais une course de ligue a pau... je me suis fais attomiser! LOL
sinon je sens que ledenon en septembre va être annulé aussi... De toute facon c galère de faire des courses sur des circuits inconnus... D'ailleurs G fais la o3z a Alès circuit que je ne connaissais pas 3ème 600 en finale B... ca console toujours.lol!

Bravo pour ta 3éme place à Ales.

C'est clair que la Promotion Vitesse de la FFM manque cruellement de communication externe pour avoir au moins 20 pilotes inscrits ...... alors que tous les autres organisateurs arrivent à bien mieux remplir leurs dates.

Pour Ledenon, je ne m'y suis pas inscrit ... pas évident de négocier des dates au boulot pour finalement une course qui s'annule au dernier moment.

Avec O3Z, je serais surement à Magny Cours le 31 juillet, au Vigeant le 9/10 et le 4/5 octobre à Carole.
Pour le reste je ne sais pas encore s'il y aura d'autres roulages.

A bientot
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ggcox-racing.fr
Contenu sponsorisé





PROMOTION VITESSE organisé par la FFM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PROMOTION VITESSE organisé par la FFM   PROMOTION VITESSE organisé par la FFM - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PROMOTION VITESSE organisé par la FFM
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» CR - Promotion Vitesse Carole 07 juin 2008 - #192
» AME Vitesse - 25 avril 2009 - Carole - #92 Ggcox Inside
» CATEGORIE PROMOTION POUR DEBUTANTS EN COMPETITION - 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ZEVENEMENT VOTRE :: MOTO :: PISTE :: Compétition-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser