ZEVENEMENT VOTRE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ZEVENEMENT VOTRE

Discution autour des activités pluri-disciplinaires proposées par l'association Zévénement Vôtre (http://zevenementvotre.free.fr)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Moto - Karting - Musique ..... et tout ce que vous souhaitez y voir. Ce forum est à vous !
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» GGCOX racing sur Facebook
CFE PAU Empty05/03/14, 06:00 pm par GGCOX

» Le calendrier des compétitions motos 2014
CFE PAU Empty04/03/14, 06:30 pm par GGCOX

» "un Chrono pour un Don" - 2014
CFE PAU Empty03/03/14, 01:20 pm par GGCOX

» ... et pour la saison 2014 !?
CFE PAU Empty03/03/14, 01:16 pm par GGCOX

» Pétition contre bracelet Coupe-Circuit
CFE PAU Empty20/12/13, 03:19 pm par GGCOX

» "Un chrono pour un don" - 2013
CFE PAU Empty18/12/13, 12:25 pm par GGCOX

» CR GGCOX - Coupe O3Z Supersport - Carole - 12/13 octobre 2013
CFE PAU Empty18/12/13, 10:44 am par stouf

» Saison 2013 ...
CFE PAU Empty10/11/13, 02:08 pm par GGCOX

» Presentation Structure PLV
CFE PAU Empty01/11/13, 03:28 pm par GGCOX

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Partenaires
Forum gratuit


Tchat Blablaland
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 CFE PAU

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
JM
Quel bavard !
JM


Nombre de messages : 104
Age : 55
Localisation : 92
Date d'inscription : 25/11/2006

CFE PAU Empty
MessageSujet: CFE PAU   CFE PAU Empty29/07/07, 09:56 pm

Salut à tous.

Le tracé de Pau m'avais réussi l'année dernière donc nous sommes arrivés le vendredi avec l'envie de nous rattrapper de notre week end mouvementé du Vigeant....
Donc mise en place le vendredi matin et deux séances d'essais libres l'après midi. Le première séance je retrouve mes repères et termine mes 20 mn par un 1'30 puis 1'29 en deuxième séance. Mon coéquipier est lui aussi en 1'29 donc le week end s'annonce assez bien.
Samedi matin séances chrono et comme d'hab la preière séance est pour moi et sort un 1'28"761 mais améliore en 2è avec un 1'28"241 et mon coéquipier en 1'28"286.....une équipe bien homogène non !?
Nous avons donc le pole en finale B (Trophée d'endurance) pour une poignée de millièmes et c'est à moi de prendre le départ..... Shocked
Et ben je me loupe un peu et part 4è mais remonte les pilotes un par un pour passer en tête au bout de 6 tours et de creuser un écart suffisant sur le second pour boucler mon relais en tête avant de renter pour notre premier relais et en plus j'ai rouler 1'27 régul avec un 1'27"083 comme meilleur tour Very Happy
Nous sommes trois équipages en lutte pour la victoire mais les deux autres motos sont des R1 2007 équipés de réservoir de 24 litres et vannes zénith.....les rascals ils ne feront que deux relais alors que nous avec 18 litres en feront un de plus. Vu que nous mettons environ 20 secondes pour faire le plein contre 6 pour eux......ben c'est pas gagné mais on ne se découragera pas pour autant.
Mon coéquipier reparts avec un ravitaillement catastrophique en 4è position mais lui aussi remontera en 1er au bout de 40 minutes avec des chronos équivalents aux miens. Le speaker ne parle quasiment que de nous trois c'est sympa et malgré le fait que nous ne sommes que 14 motos en pistes la course est prenante et tout le monde se prend au jeu. Les gens viennent nous voir dans le stand pour nous supporter.
A c'est à moi de reprendre le guidon et la on est meilleur dans les stands et je repars 3è et je remonte sur le 2è à raison d'une seconde pleine au tour mais arrivé sur lui butte car il me ferme toutes les portes, je réussi à le doubler mais il prend ma roue et dans la ligne droite il me repasse au moteur....on se tire une bourre pendant environ 15 minutes puis je le repasses et roule tout de suite une seconde plus vite que lui, il s'accroche un peu mais tour après tour je prends le large. Je garde le rythme et à 10 minutes de la fin de la course j'apperçois la moto de tête (la 17) mais il y a un attardé entre nous, je les rattrapes et les commissaires agitent le drapeau bleu pour que l'attardé me laisse passer mais rien à faire et il a une GSXR 1000 Evil or Very Mad et butte sur lui au bout d'un droite en descente je modifie ma trajectoire pour réaccélérer plus tôt que lui et me place sur sa gauche pour le freinage suivant, je suis donc à son intérieur mais ce crétin relache son freinage pour essayer de me faire l'exter Shocked mais il se loupe et suis obliger de resserrer à l'intér et je perds l'avant......je relève la moto et repars pour les 5 dernières minutes et termine la course en 2è position je suis vert de rage mais deux tours plus tard je vois ce débile par terre mais sans bobo pour le pilote je me dis qu'i y a une justice quoique.......nous sommes donc 2è à 1'36 du 1er.
Dire que je n'étais qu'à 2 secondes de lui et que je roulais plus d'une seconde plus vite au tour que lui.....je ne m'en suis pas encore remis Crying or Very sad
Dimance matin seconde manche, je reprends le départ et la je cale et me retrouve 8è....c'est pas vrai quel boulet !!! mais j'entamme une nouvelle remontée pour pointer et 2è poisition au 5è tour je double partout, je sors un premier 1'26"950 puis mon meilleur chrono en 1'26"830 mais me fais une frayeur sur un gauche en descente qui se passe en 3è je met la roue avant sur vibreur intérieur et la roue avant décolle glisse guidonne je perds un demi guidon me prends le réservoir dans les côtes mais par miracle la roue avant raccroche et je remet tout de suite du gaz pour ne pas me déconcentrer mais pfiou c'était plus que chaud et la je me cale en 1'28 régul car de toute façon en passant devant la direction de course je vois le panneau indiquer le n° 17 qui prends un stop and go.....le malheur des uns......au bout de 58 minutes je rentres au stands et passe le guidon à mon coéquipier qui roule lui aussi en 1'28 régul. La 17 rentre au bout d' 1h20 et c'est le pilote le moins rapide qui repart pour les 40 mn restantes mais on remonte pour passer 1er à 15 minutes de la fin il va repasser mon coéquipier mais celui-ci ne lachant rien repasse et creuse un petit écart de 7 secondes qui lui permettra de garder la tête.
Nous finissons donc 1er pour la manche du dimanche mais 2è au général derrière la 17.
Au championnat nous remontons de la 4è à la 2è place à 1 point de la 17 qui prend la tête du championnat.
Donc la finale se jouera à Carole les 1er et 2 septembre, vennez nombreux nous supporter.
Revenir en haut Aller en bas
GGCOX
Animateur
GGCOX


Nombre de messages : 1503
Age : 55
Date d'inscription : 28/05/2007

CFE PAU Empty
MessageSujet: Re: CFE PAU   CFE PAU Empty29/07/07, 10:11 pm

Bravo pour ce week-end ... et y'a pas, les 1000 en GSXR qui ne respecte meme pas un drapeau bleu !

Vous pouvez faire podium au classement général .... va falloir passer chez le coiffeur avec le 1/2 septembre pour être tout beau sur les photos ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ggcox-racing.fr
 
CFE PAU
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ZEVENEMENT VOTRE :: MOTO :: PISTE :: Compétition-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser