ZEVENEMENT VOTRE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ZEVENEMENT VOTRE

Discution autour des activités pluri-disciplinaires proposées par l'association Zévénement Vôtre (http://zevenementvotre.free.fr)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Moto - Karting - Musique ..... et tout ce que vous souhaitez y voir. Ce forum est à vous !
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» GGCOX racing sur Facebook
CR Thomas BRUGIER - PROMOSPORT - Manche 1 - Carole Mars 2013 Empty05/03/14, 06:00 pm par GGCOX

» Le calendrier des compétitions motos 2014
CR Thomas BRUGIER - PROMOSPORT - Manche 1 - Carole Mars 2013 Empty04/03/14, 06:30 pm par GGCOX

» "un Chrono pour un Don" - 2014
CR Thomas BRUGIER - PROMOSPORT - Manche 1 - Carole Mars 2013 Empty03/03/14, 01:20 pm par GGCOX

» ... et pour la saison 2014 !?
CR Thomas BRUGIER - PROMOSPORT - Manche 1 - Carole Mars 2013 Empty03/03/14, 01:16 pm par GGCOX

» Pétition contre bracelet Coupe-Circuit
CR Thomas BRUGIER - PROMOSPORT - Manche 1 - Carole Mars 2013 Empty20/12/13, 03:19 pm par GGCOX

» "Un chrono pour un don" - 2013
CR Thomas BRUGIER - PROMOSPORT - Manche 1 - Carole Mars 2013 Empty18/12/13, 12:25 pm par GGCOX

» CR GGCOX - Coupe O3Z Supersport - Carole - 12/13 octobre 2013
CR Thomas BRUGIER - PROMOSPORT - Manche 1 - Carole Mars 2013 Empty18/12/13, 10:44 am par stouf

» Saison 2013 ...
CR Thomas BRUGIER - PROMOSPORT - Manche 1 - Carole Mars 2013 Empty10/11/13, 02:08 pm par GGCOX

» Presentation Structure PLV
CR Thomas BRUGIER - PROMOSPORT - Manche 1 - Carole Mars 2013 Empty01/11/13, 03:28 pm par GGCOX

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Partenaires
Forum gratuit


Tchat Blablaland
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 CR Thomas BRUGIER - PROMOSPORT - Manche 1 - Carole Mars 2013

Aller en bas 
AuteurMessage
GGCOX
Animateur
GGCOX


Nombre de messages : 1503
Age : 54
Date d'inscription : 28/05/2007

CR Thomas BRUGIER - PROMOSPORT - Manche 1 - Carole Mars 2013 Empty
MessageSujet: CR Thomas BRUGIER - PROMOSPORT - Manche 1 - Carole Mars 2013   CR Thomas BRUGIER - PROMOSPORT - Manche 1 - Carole Mars 2013 Empty26/03/13, 10:51 pm

Thomas BRUGIER a écrit:

Bonjour à tous,

6 mois se sont écoulés depuis ma derniere course à Ledenon. Étant pas mal pris par le boulot et ayant récupéré la moto que tardivement, je n'ai pas fait pas eu l'occasion de rouler avant la 1ère à Carole ... Autant vous dire que c'est à peine si je sais toujours faire de la moto !

Le jeudi, mes premiers tours sont lents, les sensations sont moins présentes mais au fil des tours ça va mieux.

Le vendredi, journée dédies aux essais libres, se passe encore mieux que la veille et une belle surprise m'attend ce soir là ...
Notre Ggcox National [Gilles Lerideaux] est venu braver le froid en 2 roues pour me permettre d'essayer un gilet Airbag de chez Hit-Air. Impatient j'assiste au montage et me fait expliquer par Gilou le fonctionnement de ce gilet. Une fois tous les réglages parés il ne reste plus qu'à ...

Samedi matin séance qualif' vêtu de mon gilet. Les gens me regardent bizarrement, on ne passe pas inconnu ;-)
Quelques pilotes m'ont meme témoignés du bienfait que pourrait représenter l'utilité de cet équipement en compétition.
En pratique je ne trouve que des avantages à ce gilet, léger, ergonomique et ne gênant en rien les mouvements d'un pilote sans parler du fait qu'on redoute moins la chute car on se sent mieux protégé.
À la fin de la séance qualif' je n'ai pas tiré la quintessence de mes pneus neufs, un peu déçu donc. On fera mieux en course qualif' cette aprèm ... ou pas.
Un drapeau noir agité par hasard apparemment viendra ruiner mes chances de me rattraper. Bilan départ de la 9ème ligne pour la consolante dimanche.

Lors de la course, j'arrive à m'extraire correctement de la grille de départ puis je serais enfermé au 1er virage perdant le bénéfice de ce départ. Au final je gagne 5 places durant la course et les sensations sont de nouveau là.

Vivement ledenon les 6 et 7 avril ;-)

Tom #75


Dernière édition par GGCOX le 05/05/13, 09:10 pm, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ggcox-racing.fr
GGCOX
Animateur
GGCOX


Nombre de messages : 1503
Age : 54
Date d'inscription : 28/05/2007

CR Thomas BRUGIER - PROMOSPORT - Manche 1 - Carole Mars 2013 Empty
MessageSujet: Re: CR Thomas BRUGIER - PROMOSPORT - Manche 1 - Carole Mars 2013   CR Thomas BRUGIER - PROMOSPORT - Manche 1 - Carole Mars 2013 Empty26/03/13, 10:56 pm

Les premières photos ...

CR Thomas BRUGIER - PROMOSPORT - Manche 1 - Carole Mars 2013 Air-hi10

CR Thomas BRUGIER - PROMOSPORT - Manche 1 - Carole Mars 2013 Air-hi11

Merci aux photographes du site "LES TRANSFORMISTES DU CIRCUIT CAROLE" qui nous ont permis d'avoir très rapidement ces photos
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ggcox-racing.fr
 
CR Thomas BRUGIER - PROMOSPORT - Manche 1 - Carole Mars 2013
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CR - Promosport Manche 4 Pau - Thomas Brugier #58
» CR - Promosport Manche 1 Ledenon - Thomas Brugier #58
» CR - Promosport Manche 3 Nogaro - Thomas Brugier #58
» Thomas Brugier #58 _ Promosport - 7 & 8 Avril 2012 : Ledenon
» CR - Promosport Manche 2 Croix En Ternois - Thomas Brugier #58

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ZEVENEMENT VOTRE :: MOTO :: PISTE :: Compétition-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser