ZEVENEMENT VOTRE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ZEVENEMENT VOTRE

Discution autour des activités pluri-disciplinaires proposées par l'association Zévénement Vôtre (http://zevenementvotre.free.fr)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Moto - Karting - Musique ..... et tout ce que vous souhaitez y voir. Ce forum est à vous !
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» GGCOX racing sur Facebook
CFE Le Vigeant Empty05/03/14, 06:00 pm par GGCOX

» Le calendrier des compétitions motos 2014
CFE Le Vigeant Empty04/03/14, 06:30 pm par GGCOX

» "un Chrono pour un Don" - 2014
CFE Le Vigeant Empty03/03/14, 01:20 pm par GGCOX

» ... et pour la saison 2014 !?
CFE Le Vigeant Empty03/03/14, 01:16 pm par GGCOX

» Pétition contre bracelet Coupe-Circuit
CFE Le Vigeant Empty20/12/13, 03:19 pm par GGCOX

» "Un chrono pour un don" - 2013
CFE Le Vigeant Empty18/12/13, 12:25 pm par GGCOX

» CR GGCOX - Coupe O3Z Supersport - Carole - 12/13 octobre 2013
CFE Le Vigeant Empty18/12/13, 10:44 am par stouf

» Saison 2013 ...
CFE Le Vigeant Empty10/11/13, 02:08 pm par GGCOX

» Presentation Structure PLV
CFE Le Vigeant Empty01/11/13, 03:28 pm par GGCOX

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Partenaires
Forum gratuit


Tchat Blablaland
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 CFE Le Vigeant

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
JM
Quel bavard !
JM


Nombre de messages : 104
Age : 55
Localisation : 92
Date d'inscription : 25/11/2006

CFE Le Vigeant Empty
MessageSujet: CFE Le Vigeant   CFE Le Vigeant Empty24/06/07, 09:12 pm

Le Vigeant, arrivée vendredi matin pour les séances d'essais libres et la on a droit à une météo typique c'est à dire soleil, pluie puis de nouveau soleil....facile pour choisir les pneus....mais bon on arrive à rouler quand même et je me rends compte que ça ne va pas être facile les 4 cylindres vont être difficiles à doubler Shocked
Samedi matin, essai chronos première série pour moi et je fais mon meilleur tour en 1"57 et mon coéquipier lui en 1"53 donc finale B pour nous, logique mais en 4è position. Mais surtout devant ça roule vite même en B
Samedi après midi, mon coéquipier prends le départ et la tête de course part très vite mon coéquipier remonte 3 puis 2 mais à 10 mn de la fin de son relais il se déconcentre et loupe son freinage en bout de la ligne droite des stands. Il repart et fini son relais je récupère la moto et il me dit que le demi guidon gauche est tordu mais que ça tient......ben je repars et arrivé au freinage de la ligne droite de l'autre côté du circuit il casse Shocked je me fais une p....n de frayeur mais réussi à rester sur mes roues je rentre et on le change. Je respars énervé et dans le droite de la chicane j'en remets trop et monte en l'air retombe sur le réservoir et par miracle je ne tombe pas.....mais je roule en 2"01 pendant 5 tours avant de reprendre mes esprits et je descends mes temps jusqu'à un 1"55 je rentre à la fin de mon relais et mon coéquipier repart il roule en 1"53-54 régul et s'en remet une mais la il ne peut ramener la moto trop abimée donc le camion nous la ramène un tour par le médical pour vérifier s'il n'a rien et tout le monde rentre au stand.
Donc on met notre 2è carénage après un démontage et surtout un bon nettoyage. Des pneus neufs et on est prêts pour la manche du dimanche matin.

Dimanche, je prends le départ et je garde ma place de suite et met bats avec le 3è pendant 30 mn et je suis plus rapide dans tout le sinueux mais la puissance de sa R1 me gène énormément mais on roule quand même en 1"54 régul on arrive sur 3 attardés et la le rascal les doubles de suite mais moi je mets 1/2 tour à m'en débarrasser (encore des 4 cyl Evil or Very Mad ) et il rends un peu la main et moi je roule en 1"53 Shocked et remonte sur lui, dans le s du sanglier je repique à l'inter et lui montre ma roue avant le freinage du "trop tard" mais il resiste, mais dans la remontée je suis plus rapide et ma place bien pour le gauche de la passerelle et je réaccélère mieux que lui pour le double droite qui revient devant les stands je lui fait l'exter sisi déchainé je suis....et je fais une glisse à la réaccél mais reste devant et creuse l'écart vu que je roule maintenant en 1"53'0 et même en 1"52 pednant plusieurs tours je suis 3è et passe la moto à mon coéquipier et il roule en 1"53 et aussi en 1"52 en fin de course et nous finissons 2è de cette manche mais au cumul nous sommes 17è donc déçu car nous avons rattés des gros points.
Mais bon le principal c'est que personne ne s'est fait mal et que pour Pau fin Juillet on est plus que remontés. Wink
Revenir en haut Aller en bas
GGCOX
Animateur
GGCOX


Nombre de messages : 1503
Age : 54
Date d'inscription : 28/05/2007

CFE Le Vigeant Empty
MessageSujet: Re: CFE Le Vigeant   CFE Le Vigeant Empty26/06/07, 11:35 pm

Jean Mars, un grand respect pour toi ! Rester sur ces roues avec un demi guidon qui casse sur un freinage, puis se faire un up-side sans tomber .... va vite prendre ta licence de stunter ! Laughing

Comme tu dis le principal est que tout le monde aille bien, car ce week end vous avez fait le spectacle semble-t-il !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ggcox-racing.fr
 
CFE Le Vigeant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CR - Rookies Vigeant O3Z 09/08/2008 - #192
» CR-endurance O3Z - Vigeant 2008
» O3Z - VIgeant - 11/12 aout 2007
» CR - Endurance Nationale Vigeant O3Z 09/08/2008 - #92

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ZEVENEMENT VOTRE :: MOTO :: PISTE :: Compétition-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser