ZEVENEMENT VOTRE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ZEVENEMENT VOTRE

Discution autour des activités pluri-disciplinaires proposées par l'association Zévénement Vôtre (http://zevenementvotre.free.fr)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Moto - Karting - Musique ..... et tout ce que vous souhaitez y voir. Ce forum est à vous !
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» GGCOX racing sur Facebook
CR - Promosport Manche 4 Pau - Thomas Brugier #58  Empty05/03/14, 06:00 pm par GGCOX

» Le calendrier des compétitions motos 2014
CR - Promosport Manche 4 Pau - Thomas Brugier #58  Empty04/03/14, 06:30 pm par GGCOX

» "un Chrono pour un Don" - 2014
CR - Promosport Manche 4 Pau - Thomas Brugier #58  Empty03/03/14, 01:20 pm par GGCOX

» ... et pour la saison 2014 !?
CR - Promosport Manche 4 Pau - Thomas Brugier #58  Empty03/03/14, 01:16 pm par GGCOX

» Pétition contre bracelet Coupe-Circuit
CR - Promosport Manche 4 Pau - Thomas Brugier #58  Empty20/12/13, 03:19 pm par GGCOX

» "Un chrono pour un don" - 2013
CR - Promosport Manche 4 Pau - Thomas Brugier #58  Empty18/12/13, 12:25 pm par GGCOX

» CR GGCOX - Coupe O3Z Supersport - Carole - 12/13 octobre 2013
CR - Promosport Manche 4 Pau - Thomas Brugier #58  Empty18/12/13, 10:44 am par stouf

» Saison 2013 ...
CR - Promosport Manche 4 Pau - Thomas Brugier #58  Empty10/11/13, 02:08 pm par GGCOX

» Presentation Structure PLV
CR - Promosport Manche 4 Pau - Thomas Brugier #58  Empty01/11/13, 03:28 pm par GGCOX

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Partenaires
Forum gratuit


Tchat Blablaland
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 CR - Promosport Manche 4 Pau - Thomas Brugier #58

Aller en bas 
AuteurMessage
GGCOX
Animateur
GGCOX


Nombre de messages : 1503
Age : 54
Date d'inscription : 28/05/2007

CR - Promosport Manche 4 Pau - Thomas Brugier #58  Empty
MessageSujet: CR - Promosport Manche 4 Pau - Thomas Brugier #58    CR - Promosport Manche 4 Pau - Thomas Brugier #58  Empty23/07/12, 04:54 am

Compte rendu de Thomas

"Nous prenons la direction de Pau pour la 4ème course de la saison. Un tracé que j'affectionne car il m'a valu ma première qualification en finale A l'année dernière dans le championnat O3Z rookies.
Une piste très vallonnée et assez rapide avec un grand gauche en aveugle où les temps de récupération pour les pilotes sont rares car même la ligne droite des stands est interrompue par une chicane rapide. La chaleur devrait corser encore un peu plus les choses.

Dès la première séance d'essai du vendredi j'ai de bonnes sensations et je suis heureux de pouvoir enfin courir sur un circuit que je connais. De retour au stand mon père et mon coach sont satisfaits . La séance de l'apres midi me permet de rouler à tout juste 1seconde de mon meilleur temps l'année dernière . Le débriefing me permet de voir où je vais devoir concentrer mes efforts car l'objectif de la qualif' est bien de rouler plus vite que l'année dernière .

Samedi matin le chrono est effectivement en baisse et mon chrono de référence est désormais 1'28"6 ce qui me place tout de même loin sur la grille pour la course qualif'.
En course qualif' le chrono ne sera pas battu , en revanche un pilote et moi allons nous bagarrer durant toute cette manche ce qui est particulièrement plaisant. Suite au traditionnel drapeau noir nous échangerons quelques mots et une poignée de main respectueuse preuve que l'univers motard est aussi fairplay sur route que sur piste puis retour au stand . La chaleur est telle que je consome bien plus que ma machine !

Le lendemain pour la course la météo est au beau fixe , je m'élancerai cette fois de la 5eme ligne . Suite à un départ de mer.. Heu ... manqué, je dois cravacher pour rester au contact des autres pilotes . Au fil des virages le peloton s'étire et je suis dans la roue d'un pilote lorsque je m'aperçois que le pilote qui nous précèdent commence à s'en aller. Je produis alors mon effort mais ne parviendrai à doubler qu'au bout de quelques tours. Je tente alors de remonter sur ce pilote et signe alors mon meilleur chrono en 1'27"4 mais ça ne suffira pas, l'écart est stable il est trop tard. Je termine la course en comptant le nombre de tours restants tant la chaleur et l'exigence de ce circuit ont mis mes jambes et mes bras à rude épreuve.

En regagnant mon box papa et Axel me sourient, je suis encore plus soulagé lorsque l'on m'annonce mon chrono . Pau m'a encore porté chance , je conclu la course en 12ème position de la finale B, mon meilleur résultat jusqu'à présent . C'est donc confiant que je prendrai la direction du Mans pour la 5ème épreuve qui aura lieu les 21 et 22 juillet .

Un grand merci à mon père , Axel MAURIN et Gilou alias Ggcox pour leurs soutients.
"

Site : http://ggcox.free.fr/thomasbrugier.html
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ggcox-racing.fr
 
CR - Promosport Manche 4 Pau - Thomas Brugier #58
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CR - Promosport Manche 1 Ledenon - Thomas Brugier #58
» CR - Promosport Manche 3 Nogaro - Thomas Brugier #58
» CR - Promosport Manche 2 Croix En Ternois - Thomas Brugier #58
» Thomas Brugier #58 _ Promosport - 7 & 8 Avril 2012 : Ledenon
» CR Thomas BRUGIER - PROMOSPORT - Manche 1 - Carole Mars 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ZEVENEMENT VOTRE :: MOTO :: PISTE :: Compétition-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser