ZEVENEMENT VOTRE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ZEVENEMENT VOTRE

Discution autour des activités pluri-disciplinaires proposées par l'association Zévénement Vôtre (http://zevenementvotre.free.fr)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Moto - Karting - Musique ..... et tout ce que vous souhaitez y voir. Ce forum est à vous !
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» GGCOX racing sur Facebook
CR - Promosport Manche 3 Nogaro - Thomas Brugier #58   Empty05/03/14, 06:00 pm par GGCOX

» Le calendrier des compétitions motos 2014
CR - Promosport Manche 3 Nogaro - Thomas Brugier #58   Empty04/03/14, 06:30 pm par GGCOX

» "un Chrono pour un Don" - 2014
CR - Promosport Manche 3 Nogaro - Thomas Brugier #58   Empty03/03/14, 01:20 pm par GGCOX

» ... et pour la saison 2014 !?
CR - Promosport Manche 3 Nogaro - Thomas Brugier #58   Empty03/03/14, 01:16 pm par GGCOX

» Pétition contre bracelet Coupe-Circuit
CR - Promosport Manche 3 Nogaro - Thomas Brugier #58   Empty20/12/13, 03:19 pm par GGCOX

» "Un chrono pour un don" - 2013
CR - Promosport Manche 3 Nogaro - Thomas Brugier #58   Empty18/12/13, 12:25 pm par GGCOX

» CR GGCOX - Coupe O3Z Supersport - Carole - 12/13 octobre 2013
CR - Promosport Manche 3 Nogaro - Thomas Brugier #58   Empty18/12/13, 10:44 am par stouf

» Saison 2013 ...
CR - Promosport Manche 3 Nogaro - Thomas Brugier #58   Empty10/11/13, 02:08 pm par GGCOX

» Presentation Structure PLV
CR - Promosport Manche 3 Nogaro - Thomas Brugier #58   Empty01/11/13, 03:28 pm par GGCOX

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Partenaires
Forum gratuit


Tchat Blablaland
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 CR - Promosport Manche 3 Nogaro - Thomas Brugier #58

Aller en bas 
AuteurMessage
GGCOX
Animateur
GGCOX


Nombre de messages : 1503
Age : 54
Date d'inscription : 28/05/2007

CR - Promosport Manche 3 Nogaro - Thomas Brugier #58   Empty
MessageSujet: CR - Promosport Manche 3 Nogaro - Thomas Brugier #58    CR - Promosport Manche 3 Nogaro - Thomas Brugier #58   Empty23/07/12, 04:41 am

Compte rendu de Thomas

Nous voici désormais à Nogaro, une piste encore inconnue pour moi. Circuit technique avec deux virages qui n'en finissent pas. Dès les essais du vendredi je comprend que le week-end sera compliqué , je met du temps à trouver mes marques tandis que je me fait découper par les pilotes les plus rapides, impressionnants de facilité sur ce tracé du Gers .

La journée du vendredi est terminée (enfin ;-) ) et samedi les choses sérieuses commencent avec les essais qualifs' le matin . Ne pouvant suivre une bonne roue pendant la séance le retour au box est peu enthousiaste et peu après je découvre que je partirai en dernière ligne pour la course qualif' en me jurant d'améliorer .
Je m'extirpe correctement de la grille et parviens à doubler plusieurs pilotes avant le premier virage . Le rythme imprimé est tel, qu'un écart me séparant du groupe de pilotes devant moi se créé des le premier tour, et au fil des tours un pilote me rattrape et me double . Cette course qualif' se terminera sur drapeau noir comme convenu par le règlement lorsque les hommes de tête rattrapent les pilotes moins rapides .
Débriefing avec Axel , repas, douche puis repos car demain la météo est incertaine et comme si cela ne suffisait pas je n'ai roulé qu'une fois en pneus pluie .

Dimanche matin, j'assiste en spectateur aux premières courses de la journée afin de prendre des infos car la piste est trempée . Peu avant 11h00 nous sommes appelés en pré-grille , la pression monte , les mauvais souvenirs du vigeant me hantent (ma première course sous la pluie avec une place sur le podium scratch en O3Z Rookies finale A qui se soldera par une chute ... ) quand on nous fait enfin signe d'y aller.
Tour de formation assez lent pour prendre des infos et ne pas se faire surprendre suivi d'un timide tour de chauffe, je tente de me rassurer ... Jusque là tout va bien !
Les feux s'éteignent et je parvient une nouvelle fois à gagner quelques places au départ . Impossible pour moi de suivre les pilotes devant moi, l'écart se creuse rapidement et je doit désormais gérer ma course, je prend confiance peu peu signant des chronos plus rapides à chaque tours.
C'est finalement avec soulagement que je franchis la ligne d'arrivée . C'est un week-end compliqué qui s'achève , retour à Paris pour préparer la prochaine course qui aura lieu sur le tracé de Pau Arnos .

Je remercie mon père, mes partenaires ainsi qu'Axel MAURIN et biensur notre Ggcox national qui ne manque jamais de m'encourager ;-)


Site : http://ggcox.free.fr/thomasbrugier.html
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ggcox-racing.fr
 
CR - Promosport Manche 3 Nogaro - Thomas Brugier #58
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CR - Promosport Manche 4 Pau - Thomas Brugier #58
» CR - Promosport Manche 1 Ledenon - Thomas Brugier #58
» CR - Promosport Manche 2 Croix En Ternois - Thomas Brugier #58
» Thomas Brugier #58 _ Promosport - 7 & 8 Avril 2012 : Ledenon
» CR Thomas BRUGIER - PROMOSPORT - Manche 1 - Carole Mars 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ZEVENEMENT VOTRE :: MOTO :: PISTE :: Compétition-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser