ZEVENEMENT VOTRE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ZEVENEMENT VOTRE

Discution autour des activités pluri-disciplinaires proposées par l'association Zévénement Vôtre (http://zevenementvotre.free.fr)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Moto - Karting - Musique ..... et tout ce que vous souhaitez y voir. Ce forum est à vous !
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» GGCOX racing sur Facebook
CR - Promosport Manche 2 Croix En Ternois - Thomas Brugier #58  Empty05/03/14, 06:00 pm par GGCOX

» Le calendrier des compétitions motos 2014
CR - Promosport Manche 2 Croix En Ternois - Thomas Brugier #58  Empty04/03/14, 06:30 pm par GGCOX

» "un Chrono pour un Don" - 2014
CR - Promosport Manche 2 Croix En Ternois - Thomas Brugier #58  Empty03/03/14, 01:20 pm par GGCOX

» ... et pour la saison 2014 !?
CR - Promosport Manche 2 Croix En Ternois - Thomas Brugier #58  Empty03/03/14, 01:16 pm par GGCOX

» Pétition contre bracelet Coupe-Circuit
CR - Promosport Manche 2 Croix En Ternois - Thomas Brugier #58  Empty20/12/13, 03:19 pm par GGCOX

» "Un chrono pour un don" - 2013
CR - Promosport Manche 2 Croix En Ternois - Thomas Brugier #58  Empty18/12/13, 12:25 pm par GGCOX

» CR GGCOX - Coupe O3Z Supersport - Carole - 12/13 octobre 2013
CR - Promosport Manche 2 Croix En Ternois - Thomas Brugier #58  Empty18/12/13, 10:44 am par stouf

» Saison 2013 ...
CR - Promosport Manche 2 Croix En Ternois - Thomas Brugier #58  Empty10/11/13, 02:08 pm par GGCOX

» Presentation Structure PLV
CR - Promosport Manche 2 Croix En Ternois - Thomas Brugier #58  Empty01/11/13, 03:28 pm par GGCOX

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Partenaires
Forum gratuit


Tchat Blablaland
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 CR - Promosport Manche 2 Croix En Ternois - Thomas Brugier #58

Aller en bas 
AuteurMessage
GGCOX
Animateur
GGCOX


Nombre de messages : 1503
Age : 54
Date d'inscription : 28/05/2007

CR - Promosport Manche 2 Croix En Ternois - Thomas Brugier #58  Empty
MessageSujet: CR - Promosport Manche 2 Croix En Ternois - Thomas Brugier #58    CR - Promosport Manche 2 Croix En Ternois - Thomas Brugier #58  Empty28/05/12, 10:04 pm

Le compte rendu de Thomas

"Le temps est passé très vite depuis Ledenon. Un premier examen a passer le 16 mai pour mon travail m'a contraint à intensifier les révisions et j'arrive donc à croix en ternois sans avoir pu rouler ...

Un tourniquet, voilà ce à quoi je m'attendais avant de découvrir cette piste tellement les rumeurs vont bon train à propos de ce circuit que peu de pilotes affectionnent . Pour ma part j'ai réussi à trouver mes marques assez vite et je m'amuse bien au guidon d'une moto qui est un régal à piloter .

Le vendredi, jours des essais, mon coach Axel ne peut être avec moi, je me concentre alors sur le feeling de la moto plus que sur d'éventuels repères . Le bilan est plutôt positif car après avoir debriefé avec Axel le vendredi soir, mes premiers tours en séance qualif' le samedi me mettent en confiance, les trajectoires s'affinent et les chronos baissent.

Pour la course qualif' de l'après midi le rythme imprimé par les pilotes de tête m'obligent à sortir sur drapeaux noir. Encore une fois le chrono est meilleur de deux dixièmes (c'est toujours ça de pris ;-) et je commence à ressentir de nouvelles sensations au guidon de ma yamaha qui était une nouvelle fois réglée à la perfection grâce aux conseils d'Eric Delcamp et à l'expérience d'Axel.

Dimanche, l'heure de la course à sonnée. Après deux tours de chauffe sur le court tracé de Croix en Ternois, nous sommes sur la grille de départ . Le feu vert s'allume , départ correct, le premier virage se passe sans encombre mais en groupe difficile de maintenir une trajectoire correct . Après trois virages le groupe s'étire et je suis désormais au contact de pilotes que je n'arrivais pas à suivre hier. Je tente de suivre leur rythme et malheureusement je perd l'arrière dans le dernier virage du circuit et la casse d'un repose pied m'oblige à rentrer au stand très déçu car il aurait fallu que je roule afin de prendre de l'expérience d'autant plus que je me sentais bien dans cette course . La température assez basse malgré la saison (il a gelé dans la nuit de samedi à dimanche ) a empeché les pneus de travailler correctement ce qui a peut-être précipité cette chute. Je garde un goût amer de cette consolente mais le bilan du week-end est quand même positif, j'ai pris du rythme malgré le peu de tours bouclés lors de la course .

La prochaine course aura lieu à Nogaro le 2 et 3 juin , je souhaite remercier mon père , Axel MAURIN , tout le PLV Racing , mes partenaires ainsi que Gilles LERIDEAUX (alias Ggcox) et GGCOX Racing"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ggcox-racing.fr
GGCOX
Animateur
GGCOX


Nombre de messages : 1503
Age : 54
Date d'inscription : 28/05/2007

CR - Promosport Manche 2 Croix En Ternois - Thomas Brugier #58  Empty
MessageSujet: Re: CR - Promosport Manche 2 Croix En Ternois - Thomas Brugier #58    CR - Promosport Manche 2 Croix En Ternois - Thomas Brugier #58  Empty28/05/12, 10:07 pm

Le résumé du week-end Promosport sur Motor TV

Revenir en haut Aller en bas
http://www.ggcox-racing.fr
 
CR - Promosport Manche 2 Croix En Ternois - Thomas Brugier #58
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CR - Promosport Manche 4 Pau - Thomas Brugier #58
» CR - Promosport Manche 1 Ledenon - Thomas Brugier #58
» CR - Promosport Manche 3 Nogaro - Thomas Brugier #58
» Thomas Brugier #58 _ Promosport - 7 & 8 Avril 2012 : Ledenon
» CR Thomas BRUGIER - PROMOSPORT - Manche 1 - Carole Mars 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ZEVENEMENT VOTRE :: MOTO :: PISTE :: Compétition-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser