ZEVENEMENT VOTRE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ZEVENEMENT VOTRE

Discution autour des activités pluri-disciplinaires proposées par l'association Zévénement Vôtre (http://zevenementvotre.free.fr)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Moto - Karting - Musique ..... et tout ce que vous souhaitez y voir. Ce forum est à vous !
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» GGCOX racing sur Facebook
CR - GGCOX - 5éme manche Coupe O3Z - Carole - 3 & 4 septembre 2011 Empty05/03/14, 06:00 pm par GGCOX

» Le calendrier des compétitions motos 2014
CR - GGCOX - 5éme manche Coupe O3Z - Carole - 3 & 4 septembre 2011 Empty04/03/14, 06:30 pm par GGCOX

» "un Chrono pour un Don" - 2014
CR - GGCOX - 5éme manche Coupe O3Z - Carole - 3 & 4 septembre 2011 Empty03/03/14, 01:20 pm par GGCOX

» ... et pour la saison 2014 !?
CR - GGCOX - 5éme manche Coupe O3Z - Carole - 3 & 4 septembre 2011 Empty03/03/14, 01:16 pm par GGCOX

» Pétition contre bracelet Coupe-Circuit
CR - GGCOX - 5éme manche Coupe O3Z - Carole - 3 & 4 septembre 2011 Empty20/12/13, 03:19 pm par GGCOX

» "Un chrono pour un don" - 2013
CR - GGCOX - 5éme manche Coupe O3Z - Carole - 3 & 4 septembre 2011 Empty18/12/13, 12:25 pm par GGCOX

» CR GGCOX - Coupe O3Z Supersport - Carole - 12/13 octobre 2013
CR - GGCOX - 5éme manche Coupe O3Z - Carole - 3 & 4 septembre 2011 Empty18/12/13, 10:44 am par stouf

» Saison 2013 ...
CR - GGCOX - 5éme manche Coupe O3Z - Carole - 3 & 4 septembre 2011 Empty10/11/13, 02:08 pm par GGCOX

» Presentation Structure PLV
CR - GGCOX - 5éme manche Coupe O3Z - Carole - 3 & 4 septembre 2011 Empty01/11/13, 03:28 pm par GGCOX

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Partenaires
Forum gratuit


Tchat Blablaland
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 CR - GGCOX - 5éme manche Coupe O3Z - Carole - 3 & 4 septembre 2011

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
GGCOX
Animateur
GGCOX


Nombre de messages : 1503
Age : 54
Date d'inscription : 28/05/2007

CR - GGCOX - 5éme manche Coupe O3Z - Carole - 3 & 4 septembre 2011 Empty
MessageSujet: CR - GGCOX - 5éme manche Coupe O3Z - Carole - 3 & 4 septembre 2011   CR - GGCOX - 5éme manche Coupe O3Z - Carole - 3 & 4 septembre 2011 Empty05/09/11, 10:06 pm

Jeudi – Y'a quoi au planning ?
Carole est le circuit francilien de la saison qui, pour une fois, me permet de ne pas avoir un long trajet à faire ... et heureusement car la journée est bien remplie.

10h, direction le bâtiment "historique" des Ponts et Chaussées où j'ai rendez-vous avec un chercheur de l'INRET (Institut national de recherche sur les transports et leur sécurité) afin de participer à des essais d'un simulateur de moto.

Après les essais "sérieux", je demande à pouvoir pousser le simulateur en condition plus sportive, et me voilà en entrée de courbe à 130km/h ...
CR - GGCOX - 5éme manche Coupe O3Z - Carole - 3 & 4 septembre 2011 SimulateurINRET
"... ce que ne montre pas la photo c'est que lorsque j'ai poussé à 150km/h, je me suis envolé Rolling Eyes"

Repas rapide et je file chez mon ostéopathe, Florent POHU.
Usuellement c'est une visite de routine, mais là j'ai un véritable soucis de dos. Tout est raide avec les hanches qui me font mal lorsque je pivote sur moi-même, douleur qui s'est fait sentir dimanche dernier lorsque je déhanchais sur la moto ! Florent recherche la cause et exécute plusieurs manipulations pour tenter de me faire retrouver un maximum de souplesse et réduire les douleurs.
Le résultat a l'air plutôt positif, reste à savoir si cela va suffire pour passer le week-end sans douleur ...

Le pilote est fin prêt et il est temps de charger la voiture pour se rendre sur le circuit, ce qui sera chose faite vers 20h où je retrouve mon ami Houba (Pascal Politi _ #24 en Coupe Hypersport).
Julien Sainte Beuve (#82 en Coupe Hypersport) et Fabrice Lock (#8 en Coupe Hypersport) sont aussi de la partie, alors que Thomas Brugier (#77 en Rookies) arrivera que vendredi pour compléter la liste des pilotes hébergés sous la structure PLV Racing.

Diner sympathique avec Yann Le Pinvidic (#33 en Coupe Supersport), mon co-équipier d'endurance à Pau et concurrent à chacune des manches de la Coupe O3Z Supersport ... le week end commence bien.

CR - GGCOX - 5éme manche Coupe O3Z - Carole - 3 & 4 septembre 2011 YannTeam%2333
"Yann, Foufoune et Pascoual sous leur meilleur jour"



Dernière édition par GGCOX le 16/10/11, 08:00 pm, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ggcox-racing.fr
GGCOX
Animateur
GGCOX


Nombre de messages : 1503
Age : 54
Date d'inscription : 28/05/2007

CR - GGCOX - 5éme manche Coupe O3Z - Carole - 3 & 4 septembre 2011 Empty
MessageSujet: Re: CR - GGCOX - 5éme manche Coupe O3Z - Carole - 3 & 4 septembre 2011   CR - GGCOX - 5éme manche Coupe O3Z - Carole - 3 & 4 septembre 2011 Empty05/09/11, 10:07 pm

Vendredi – Roulage libre pour de vrais
7h le réveil sonne ... ah non, c'est José Zahm, mécanicien du Team 6éme Avenue, et l'un de mes invités pour ce week-end de course, qui me téléphone pour me demander où je suis sur le paddock. "Je suis dans mon duvet à tenter de me réveiller dans mon utilitaire" .... un invité hyper motivé Laughing

La structure PLV est en place (Pierrot a travaillé jusqu'à 3h du matin !), et les gestes devenus usuels sont exécutés, même à moitié endormi. Vérification de la pression, branchement des couvertures chauffantes, préparation de la tenue de pilote, le tout une bouteille d'eau à la main et en faisant quelques mouvements d'assouplissement et d'échauffement.

La météo est plutôt d'humeur ensoleillée, mais la piste présente quelques taches d'humidités laissées par la machine à balayer. Qu'importe, je suis très motivé avec l'envie de rouler en 1'06 ce week-end !
Pour cette 1ére série, la plupart des pilotes sont plutôt prudents, ce qui me laisse peu de tours clairs, mais j'arrive tout de même à sortir un 1'07"64.

CR - GGCOX - 5éme manche Coupe O3Z - Carole - 3 & 4 septembre 2011 Consommation
"Je sens mon petit Jojo motivé à faire de la mécanique ... mais sur mon CBR, il n'y a rien à faire ! Ok, on va se faire une petite consommation Laughing "

Pour la deuxième série de roulage, je suis chaud bouillant, et j'aurai pas mal de tours clairs qui me permettent de faire un 1'07"28. De bonne augure pour les qualifications de demain !

CR - GGCOX - 5éme manche Coupe O3Z - Carole - 3 & 4 septembre 2011 Mk35205

La température monte, il fait même très lourd, et pour la 3éme et dernière série de 15h, la piste rendue glissante par la chaleur ne permettra pas de faire de bons chronos ...

On fini les calculs de consommation, passage au contrôle technique, montage des pneus neufs et nettoyage de la belle.


Eric Lemarigner, mon ancien coéquipier d'endurance passe me voir une fois finie sa journée à l'Aromate, son bar à salade. Nous lançons l'apéro quand une séance photo nous est proposée sur le circuit sous la Dunlop. Allez hop, on se rhabille dans une combinaison mouillée (beurk) et on va faire sa star sous les feux des flash et des projecteurs Laughing

CR - GGCOX - 5éme manche Coupe O3Z - Carole - 3 & 4 septembre 2011 Img8362w

Une fois fait, on peut reprendre l'apéro (léger pour moi) et le repas du soir. Ensuite on se ballade un peu dans les paddocks, et je finis par aller me coucher .... certes un peu tard (ou un peu tôt selon !)


Dernière édition par GGCOX le 16/10/11, 08:15 pm, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ggcox-racing.fr
stouf
Bien présent parmi nous



Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 25/07/2007

CR - GGCOX - 5éme manche Coupe O3Z - Carole - 3 & 4 septembre 2011 Empty
MessageSujet: Re: CR - GGCOX - 5éme manche Coupe O3Z - Carole - 3 & 4 septembre 2011   CR - GGCOX - 5éme manche Coupe O3Z - Carole - 3 & 4 septembre 2011 Empty07/09/11, 03:18 pm

on attend la suite ... Viiiiiite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
GGCOX
Animateur
GGCOX


Nombre de messages : 1503
Age : 54
Date d'inscription : 28/05/2007

CR - GGCOX - 5éme manche Coupe O3Z - Carole - 3 & 4 septembre 2011 Empty
MessageSujet: Re: CR - GGCOX - 5éme manche Coupe O3Z - Carole - 3 & 4 septembre 2011   CR - GGCOX - 5éme manche Coupe O3Z - Carole - 3 & 4 septembre 2011 Empty08/09/11, 08:59 pm

Oui Stouf, la suite arrive Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ggcox-racing.fr
GGCOX
Animateur
GGCOX


Nombre de messages : 1503
Age : 54
Date d'inscription : 28/05/2007

CR - GGCOX - 5éme manche Coupe O3Z - Carole - 3 & 4 septembre 2011 Empty
MessageSujet: Re: CR - GGCOX - 5éme manche Coupe O3Z - Carole - 3 & 4 septembre 2011   CR - GGCOX - 5éme manche Coupe O3Z - Carole - 3 & 4 septembre 2011 Empty08/09/11, 09:24 pm

Samedi – Les qualifications
Cette fois je suis debout avant l'arrivée de José, mais ça pique les yeux une nuit trop courte ... et du coup, je me fais gentiment disputer par José et Michel Vaugelade, président du Team 6éme Avenue, venu m'encourager avant d'aller travailler.

CR - GGCOX - 5éme manche Coupe O3Z - Carole - 3 & 4 septembre 2011 T6A-Assistance
"Mdr ... on dirait une affiche d'une mauvaise série du genre "Les Expert de Carole" !"

Qualification 1
Pneus neufs, pas trop d'essence, une température pas encore trop chaude ... juste le pilote qui est moyennement reposé.
Je pars parmi les derniers et je passe une bonne partie de la qualification à doubler pour enfin trouver des tours clairs. J'enchaine des tours, force, tente des choses, mais jamais le 1'06 ne vient, et par contre la fatigue arrive. Je sais, j'aurai du me coucher plus tôt !
Je sors tout de même un 1'07''279 qui me place en 12éme position.

CR - GGCOX - 5éme manche Coupe O3Z - Carole - 3 & 4 septembre 2011 Mk33803

Qualification 2
Après une petite sieste, un repas léger et une nouvelle sieste, je suis prêt pour la 2éme qualification qui se déroule sous une chaleur de plomb. Peu de chance d'améliorer, mais cette fois je suis reposer, alors gaz !
Vue la température extérieur, exit les couvertures chauffantes et je décide de placer très tôt la moto en pré-grille pour partir en pôle des qualifs ... et quel pôle !

CR - GGCOX - 5éme manche Coupe O3Z - Carole - 3 & 4 septembre 2011 Qualification2
"Longtemps absent des paddocks, Fred retrouve immédiatement les bons gestes"

Je fais le holeshot de la qualif avec juste derrière moi Thomas HOUBERT (#31) qui n'est autre que celui qui va remporter cette Coupe O3Z Supersport 2011. Dans ma tête, je suis en mode course. La piste est vide devant moi, je sais que derrière ça va rouler fort et me dépasser, mais je monte le rythme de tour en tour.
Je garderais ainsi la pôle position 6 à 7 tours avant de me faire passer par Thomas et un autre concurrent. Je suis 3éme et je continue à mettre du rythme pour garder cette place .... comment ? Ce n'est pas une course ? Ah !
Bref je me suis éclaté dans cette 2éme série qualificative. Peu de monde a amélioré, alors que moi si, "Yes, I can !" Very Happy.
Je suis en 1'07''130, ce qui me place 9éme de cette série.

CR - GGCOX - 5éme manche Coupe O3Z - Carole - 3 & 4 septembre 2011 Mk33919

Au total des 2 séries, je suis qualifié en 12éme position, ce qui n'est pas très loin du Top 10 que je vise.

C'est peut être le moment de parler de mes objectifs du week-end, les connus et les secrets :
- Rouler en 1'06,
- Entrer dans le Top 10 pour ce week-end
- Remonter dans le Top 15 au classement général.

A l'issu des qualifications, je ne pense pas que le 1'06 finira par arriver, le Top 10 n'est pas loin (tout reste possible en course) et revenir au Top 15 n'est pas inaccessible (actuellement 20-ex).


Entre temps tout plein d'amis sont arrivés : ma soeur Isabelle, Daniel Nestoret, Eric Barthelemy, Olivier Martinet, Jean Michel et Isabelle, Fred et Emilie .... et nombreux d'entre eux que je n'avais pas vu depuis longtemps. Ca fait vraiment plaisir et à la sortie des qualifications je ne prend pas le temps de me changer pour aller les saluer, ce que ne manque pas le paparazzi de Drummers (Benoit RICHARD _ #176 en Coupe O3Z Supersport) venu en touriste cette fois-ci !
CR - GGCOX - 5éme manche Coupe O3Z - Carole - 3 & 4 septembre 2011 Claquettes
Claquettes et chaussettes, un véritable tue l'amour ... et pourtant ! Laughing


Finalement, je m'octroie une nouvelle petite sieste, puis regarde les courses des Rookies afin de me mettre dans les meilleures conditions possibles pour ma course.



Dernière édition par GGCOX le 11/09/11, 05:35 pm, édité 19 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ggcox-racing.fr
GGCOX
Animateur
GGCOX


Nombre de messages : 1503
Age : 54
Date d'inscription : 28/05/2007

CR - GGCOX - 5éme manche Coupe O3Z - Carole - 3 & 4 septembre 2011 Empty
MessageSujet: Re: CR - GGCOX - 5éme manche Coupe O3Z - Carole - 3 & 4 septembre 2011   CR - GGCOX - 5éme manche Coupe O3Z - Carole - 3 & 4 septembre 2011 Empty08/09/11, 10:04 pm

Samedi – La course
18h00, nous sommes en pré-grille. Il faut très lourd. Au loin des nuages, un ciel assombri. Ca sent l'orage.

Tour de formation, tour de chaud ... je pars fort, mais je me loupe avec ma boite de vitesse à l'entrée d'alpha et je manque de prendre la roue d'un concurrent What a Face
Un peu de tension ??? C'est clair que je ne veux pas rater mon départ pour prendre le bon wagon.

Nous voilà sur la grille de départ. Feu rouge, feu vert ..... gazzz. Je pars moins bien que lors du tour de chaud, mais surtout je me fait enfermer à alpha et dans les virages suivants. J'ai l'impression de mettre fait passer par tous et d'avoir perdu au moins 10 places !

CR - GGCOX - 5éme manche Coupe O3Z - Carole - 3 & 4 septembre 2011 Depart
"Arrivez-vous à me retrouver dans ce premier virage ?"

Finalement, je suis 15éme au 1er tour et 14éme au second, et je n'ai donc perdu "que" 2 places, mais dans ma tête c'est la "catastrophe" d'autant que je me sens plus rapide que les motos juste devant moins, sans pouvoir trouver par où passer.

Au 10éme tour, je suis toujours 14éme ! Avec cette chaleur orageuse, la moto monte en température et j'ai un manque de puissance manifeste par rapport aux autres motos. Je m'applique donc à placer des freinages très appuyés pour ne pas me faire distancer.
Je commence à me dire que je ne vais pas y arriver. L'espace de 2 ou 3 virages, je perds un peu la gniak. Mais immédiatement je me ressaisie en me disant qu'il reste 10 tours, et qu'il ne faut rien lâcher. Bien m'en a pris !

CR - GGCOX - 5éme manche Coupe O3Z - Carole - 3 & 4 septembre 2011 1d18187
"Voilà ce que je vois devant moi jusqu'au 14éme tour"

13éme tour je suis toujours 14éme, mais je sens que devant ça commence à fatiguer. Moi aussi, sans doute, mais de les voir fatiguer me donne l'envie d'augmenter mon rythme Laughing
14éme tour, je passe 13éme,
16éme tour, je passe 12éme ... et hop là, j'ai au moins récupéré ma position de départ !

Je les sens de plus en plus fatigué, et moi de plus en plus motivé Twisted Evil
Au 19éme tour, je passe en 11éme position au prix d'un beau freinage que je fais à Jo DEHECQ (#129) qui n'est autre "que" le 2éme au classement général de la Coupe O3Z Supersport !
Je suis à fond, je sens mon coeur qui bat fort (176bpm, soit quasiment ma fréquence maximum !!!) et je manque de perdre l'avant à Hotel dans le 19éme tour.

Pas question pour autant de lâcher, d'autant que je ne suis pas si loin de Baptiste REGOUBY (#51) et que j'ai l'impression de me rapprocher de lui. Trop loin pour le doubler à la régulière mais s'il fait la moindre erreur ...
Je suis à fond, je donne tout, et dans ce 20éme et dernier tour je réalise même mon meilleur chrono en course (1'07''027 ... et non, toujours pas de 1'06 !). Voilà ce qu'on appelle ne rien lâcher jusqu'au bout Laughing

Je passerais donc le drapeau à damier en 11éme position ce qui me permet de passer en 15éme position au classement général de la Coupe O3Z Supersport cheers


Ah, si j'avais réussi un meilleur départ ! Mais quelle course ! A fond non stop pendant 22 minutes !!!

CR - GGCOX - 5éme manche Coupe O3Z - Carole - 3 & 4 septembre 2011 CourbeCardio
"Une courbe retraçant l'intensité de la fin de course"


Bloqué en parc fermé, je n'ai pas pu vraiment suivre la Superpôle de mes amis de la Coupe O3Z Hypersport, et ensuite l'orage s'est abattu. C'est donc accroché au tente que la soirée à débuter ... mais là c'est une autre histoire !



Dernière édition par GGCOX le 23/10/11, 02:39 pm, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ggcox-racing.fr
GGCOX
Animateur
GGCOX


Nombre de messages : 1503
Age : 54
Date d'inscription : 28/05/2007

CR - GGCOX - 5éme manche Coupe O3Z - Carole - 3 & 4 septembre 2011 Empty
MessageSujet: Re: CR - GGCOX - 5éme manche Coupe O3Z - Carole - 3 & 4 septembre 2011   CR - GGCOX - 5éme manche Coupe O3Z - Carole - 3 & 4 septembre 2011 Empty08/09/11, 10:10 pm

Merci à tous ceux qui m'ont envoyé des messages d'encouragement, à toute l'équipe du PLV qui nous ont apporté une assistance au top et merci à tous ceux qui me soutiennent, et en particulier à MECASERVICES, INTRACTIV.COM, OSTEOBIO et au Team 6éme Avenue



Un grand merci à Florent POHU, mon ostéo, et professeur à l'école OSTEOBIO qui a réussi à me déverrouiller le dos. Sans son savoir faire, je n'aurai sans doute pas pu faire de si bon résultat.
Si vous chercher un Ostéo, n'hésitez pas à aller le voir !

Cabinet Médical de Fontenay Nord
41, rue des Fauvettes
92260 Fontenay-aux-Roses
Téléphone (Standard) : 01.46.60.35.60

CR - GGCOX - 5éme manche Coupe O3Z - Carole - 3 & 4 septembre 2011 Crbst_Osteobio1



Si certains d'entre vous souhaitent venir sur le dernier week-end de course à Ledenon, n'hésitez pas à me contacter pour vous accueillir au mieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ggcox-racing.fr
stouf
Bien présent parmi nous



Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 25/07/2007

CR - GGCOX - 5éme manche Coupe O3Z - Carole - 3 & 4 septembre 2011 Empty
MessageSujet: Re: CR - GGCOX - 5éme manche Coupe O3Z - Carole - 3 & 4 septembre 2011   CR - GGCOX - 5éme manche Coupe O3Z - Carole - 3 & 4 septembre 2011 Empty27/09/11, 10:48 am

Chapeau pour ta course
Revenir en haut Aller en bas
Tinet39
Quel bavard !



Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 03/08/2007

CR - GGCOX - 5éme manche Coupe O3Z - Carole - 3 & 4 septembre 2011 Empty
MessageSujet: Re: CR - GGCOX - 5éme manche Coupe O3Z - Carole - 3 & 4 septembre 2011   CR - GGCOX - 5éme manche Coupe O3Z - Carole - 3 & 4 septembre 2011 Empty28/09/11, 07:48 am

cheers pour tout : course, chronos, ambiance, sympathie ... et l'article Exclamation
Je ne sais comment tu fais pour tout retranscrire de la sorte ... "l'expérience", surement Exclamation
Moi, dès que je descends de mon kart, j'oublie tout ... même ma position à l'arrivée de chaque manche...
Mon pote Al ZHEIMER me dit que ça ne devrait pas s'arranger ...
En tout cas merci pour cet agréable reportage vécu de l'intérieur Wink

C'est quand ta prochaine course à Lédenon ?

Cool
Revenir en haut Aller en bas
GGCOX
Animateur
GGCOX


Nombre de messages : 1503
Age : 54
Date d'inscription : 28/05/2007

CR - GGCOX - 5éme manche Coupe O3Z - Carole - 3 & 4 septembre 2011 Empty
MessageSujet: Re: CR - GGCOX - 5éme manche Coupe O3Z - Carole - 3 & 4 septembre 2011   CR - GGCOX - 5éme manche Coupe O3Z - Carole - 3 & 4 septembre 2011 Empty28/09/11, 11:02 pm

stouf a écrit:
Chapeau pour ta course

Merci Stouf, ça fait plaisir de savoir que tu suis toujours mes "exploits".

On va bien finir par se recroiser ! ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ggcox-racing.fr
GGCOX
Animateur
GGCOX


Nombre de messages : 1503
Age : 54
Date d'inscription : 28/05/2007

CR - GGCOX - 5éme manche Coupe O3Z - Carole - 3 & 4 septembre 2011 Empty
MessageSujet: Re: CR - GGCOX - 5éme manche Coupe O3Z - Carole - 3 & 4 septembre 2011   CR - GGCOX - 5éme manche Coupe O3Z - Carole - 3 & 4 septembre 2011 Empty28/09/11, 11:04 pm

Tinet39 a écrit:
cheers pour tout : course, chronos, ambiance, sympathie ... et l'article Exclamation
Je ne sais comment tu fais pour tout retranscrire de la sorte ... "l'expérience", surement Exclamation
Moi, dès que je descends de mon kart, j'oublie tout ... même ma position à l'arrivée de chaque manche...
Mon pote Al ZHEIMER me dit que ça ne devrait pas s'arranger ...
En tout cas merci pour cet agréable reportage vécu de l'intérieur Wink

Les photos et les feuilles de chrono m'aident.
Je prend auss imes notes après chaque roulage (meilleurs chronos, températures, pneus, ...)
Et puis je cherche des petiutes "histoire" hors course ....

... mais je te rassure j'oublie aussi des choses Very Happy

Tinet39 a écrit:

C'est quand ta prochaine course à Lédenon ?
Cool

8 & 9 octobre ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ggcox-racing.fr
Contenu sponsorisé





CR - GGCOX - 5éme manche Coupe O3Z - Carole - 3 & 4 septembre 2011 Empty
MessageSujet: Re: CR - GGCOX - 5éme manche Coupe O3Z - Carole - 3 & 4 septembre 2011   CR - GGCOX - 5éme manche Coupe O3Z - Carole - 3 & 4 septembre 2011 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CR - GGCOX - 5éme manche Coupe O3Z - Carole - 3 & 4 septembre 2011
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CR - GGCOX - Coupe De l'Avenir - Carole - 22/23 avril 2011
» CR GGCOX - Coupe O3Z Supersport - Carole - 13/10/12

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ZEVENEMENT VOTRE :: MOTO :: PISTE :: Compétition-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser