ZEVENEMENT VOTRE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ZEVENEMENT VOTRE

Discution autour des activités pluri-disciplinaires proposées par l'association Zévénement Vôtre (http://zevenementvotre.free.fr)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Moto - Karting - Musique ..... et tout ce que vous souhaitez y voir. Ce forum est à vous !
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» GGCOX racing sur Facebook
mon CR d'Alès (avec un peu de retard) Empty05/03/14, 06:00 pm par GGCOX

» Le calendrier des compétitions motos 2014
mon CR d'Alès (avec un peu de retard) Empty04/03/14, 06:30 pm par GGCOX

» "un Chrono pour un Don" - 2014
mon CR d'Alès (avec un peu de retard) Empty03/03/14, 01:20 pm par GGCOX

» ... et pour la saison 2014 !?
mon CR d'Alès (avec un peu de retard) Empty03/03/14, 01:16 pm par GGCOX

» Pétition contre bracelet Coupe-Circuit
mon CR d'Alès (avec un peu de retard) Empty20/12/13, 03:19 pm par GGCOX

» "Un chrono pour un don" - 2013
mon CR d'Alès (avec un peu de retard) Empty18/12/13, 12:25 pm par GGCOX

» CR GGCOX - Coupe O3Z Supersport - Carole - 12/13 octobre 2013
mon CR d'Alès (avec un peu de retard) Empty18/12/13, 10:44 am par stouf

» Saison 2013 ...
mon CR d'Alès (avec un peu de retard) Empty10/11/13, 02:08 pm par GGCOX

» Presentation Structure PLV
mon CR d'Alès (avec un peu de retard) Empty01/11/13, 03:28 pm par GGCOX

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Partenaires
Forum gratuit


Tchat Blablaland
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 mon CR d'Alès (avec un peu de retard)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
PascalZX6R
Bien présent parmi nous



Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 22/08/2008

mon CR d'Alès (avec un peu de retard) Empty
MessageSujet: mon CR d'Alès (avec un peu de retard)   mon CR d'Alès (avec un peu de retard) Empty29/05/09, 04:34 am

Le jeudi matin, découverte du circuit, à la fin de la session, je ne me vois même pas faire une course sur ce circuit... un circuit pour les nains .
Heureusement, l'am me reconciliera un peu avec ce tracé.

Vendredi , j'attaque les essais libres (2 sessions) et alors qu'en 1'27, je n'usais pas mes pneus, le passage en 1'26 commencera pas arracher la gomme. Après plusieurs avis (Yann et le préparateur de mon amorto), je ramolis mon amorto mais rien n'y feras jusqu'à la fin du WE.
Fin de la journée en 1'25"6.

Samedi, 1er essais qualif, meilleur tour en 1'25"3. Bilan 21ème sur 96, il faut être dans les 32 pour être en finale A. Je décide de me présenter tôt sur la ligne pour la 2ème série et faire si possible un 1'24 très vite afin d'écourter la séance, préserver mon pneu et assurer la finale A. Je pars donc devant, le 2ème tour, je suis en 1'25"2 mais dans le 3ème tour, je rattrape ceux partis en retard. Loupé, je sors et attend la fin de la séance et le classement. Je suis 26ème donc en A mais le 1'24 possible n'est pas réalisé . J'aurais dû ressortir pour les dernières minutes de la qualif, on dira que c'est le manque d'expèrience.

Dimanche, la finale. 2 drapeaux rouges pour les finales B et C ont fait que le programme a pris du retard. On va donc nous faire partir pour 15 tours au lieu des 20 prévus. Je pars et après quelques mètres, j'apperçois un type des 1ères lignes arrêté en plein milieu de la piste. Je passe près de lui et entend un gros choc dans la fraction de seconde qui suit. Les drapeaux rouges sont tout de suite sortis.
Après un tour pour rentrer, tu passes près de la ligne en apercevant un type resté allongé avec les motos en vrac sur la piste. A ce moment, bien refroidi, s'en suivent de longues minutes d'attente pleines d'interrogations.
Un nouveau départ va être redonné, celui çi sera encore très moyen, ce qui fait que je ne dois pas être loin de la queue, je regagne quelques places dans les 2 premiers virages puis une dans le 2ème tour.
Au 4ème tour, les gouttes de pluie font leur apparition sur la visière bientôt suivi de drapeaux blancs avec une croix orange. Certainement pour annoncer la pluie, je rend un peu les gaz, mais les 2 gars devant prennent vite 50 m, ils sont toujours debout, je me dis, il faut faire comme eux, je vais mettre 2 tours à les recuperer et au moment où je les rattrapais, j'ai vu un gars par terre et de nouveau un drapeau rouge. La course est terminée, elle n'aura duré que 7 tours, le meilleur en 1'25"3... Le pneu a encore souffert mais si j'avais su que la finale était si courte, j'aurais assuré mon 1'24 pendant les qualifs.

Mis à part ça, très bon WE avec les p'tits gars d'esprit piste et l'équipe du team zevenement votre, les chronos et les places bien dérisoires par rapport au crash, même si apparement, les gars s'en sortent pas trop mal.
Revenir en haut Aller en bas
GGCOX
Animateur
GGCOX


Nombre de messages : 1503
Age : 54
Date d'inscription : 28/05/2007

mon CR d'Alès (avec un peu de retard) Empty
MessageSujet: Re: mon CR d'Alès (avec un peu de retard)   mon CR d'Alès (avec un peu de retard) Empty29/05/09, 06:33 pm

Tu rouleras plus longtemps sur les prochaines courses Wink

Et c'est ta 2éme ou 3éme course, non ? et déjà en Finale A !!!

quel talent ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ggcox-racing.fr
PascalZX6R
Bien présent parmi nous



Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 22/08/2008

mon CR d'Alès (avec un peu de retard) Empty
MessageSujet: Re: mon CR d'Alès (avec un peu de retard)   mon CR d'Alès (avec un peu de retard) Empty29/05/09, 09:56 pm

GGCOX a écrit:
Tu rouleras plus longtemps sur les prochaines courses Wink

Et c'est ta 2éme ou 3éme course, non ? et déjà en Finale A !!!

quel talent ! cheers

J'espère, parce que faire 1700 km a/r pour faire une course qui elle fait 17 km.
Autrement, 3ème course et 3ème finale A bounce . La prochaine au Vigeant, c'est dans la 1ère moitié de la finale A Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mon CR d'Alès (avec un peu de retard) Empty
MessageSujet: Re: mon CR d'Alès (avec un peu de retard)   mon CR d'Alès (avec un peu de retard) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mon CR d'Alès (avec un peu de retard)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les "23h60 du Mans" 2013 avec le T6A

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ZEVENEMENT VOTRE :: MOTO :: PISTE :: Compétition-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser