ZEVENEMENT VOTRE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ZEVENEMENT VOTRE

Discution autour des activités pluri-disciplinaires proposées par l'association Zévénement Vôtre (http://zevenementvotre.free.fr)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Moto - Karting - Musique ..... et tout ce que vous souhaitez y voir. Ce forum est à vous !
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» GGCOX racing sur Facebook
CR - ENDURANCE O3Z - 4-5 octobre 2008 Empty05/03/14, 06:00 pm par GGCOX

» Le calendrier des compétitions motos 2014
CR - ENDURANCE O3Z - 4-5 octobre 2008 Empty04/03/14, 06:30 pm par GGCOX

» "un Chrono pour un Don" - 2014
CR - ENDURANCE O3Z - 4-5 octobre 2008 Empty03/03/14, 01:20 pm par GGCOX

» ... et pour la saison 2014 !?
CR - ENDURANCE O3Z - 4-5 octobre 2008 Empty03/03/14, 01:16 pm par GGCOX

» Pétition contre bracelet Coupe-Circuit
CR - ENDURANCE O3Z - 4-5 octobre 2008 Empty20/12/13, 03:19 pm par GGCOX

» "Un chrono pour un don" - 2013
CR - ENDURANCE O3Z - 4-5 octobre 2008 Empty18/12/13, 12:25 pm par GGCOX

» CR GGCOX - Coupe O3Z Supersport - Carole - 12/13 octobre 2013
CR - ENDURANCE O3Z - 4-5 octobre 2008 Empty18/12/13, 10:44 am par stouf

» Saison 2013 ...
CR - ENDURANCE O3Z - 4-5 octobre 2008 Empty10/11/13, 02:08 pm par GGCOX

» Presentation Structure PLV
CR - ENDURANCE O3Z - 4-5 octobre 2008 Empty01/11/13, 03:28 pm par GGCOX

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Partenaires
Forum gratuit


Tchat Blablaland
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 CR - ENDURANCE O3Z - 4-5 octobre 2008

Aller en bas 
AuteurMessage
GGCOX
Animateur
GGCOX


Nombre de messages : 1503
Age : 54
Date d'inscription : 28/05/2007

CR - ENDURANCE O3Z - 4-5 octobre 2008 Empty
MessageSujet: CR - ENDURANCE O3Z - 4-5 octobre 2008   CR - ENDURANCE O3Z - 4-5 octobre 2008 Empty09/10/08, 10:30 pm

Jeudi : Installation
Un peu occupé par mon travail chez GEMALTO, partenaire qui a renouvelé sa confiance pour 2009, je n'ai pas eu le temps de faire changer mes pneus.
Résultat, levé plus tôt que prévu le jeudi pour aller faire un aller-retour chez MECASERVICES, également à mes coté pour 2009.

Chargement de la moto et des divers équipements nécessaire et me voilà sur le chemin de Carole pour y arriver vers 15h où je retrouve ma co-équipière, Lydia Jean, et Sharon. Gilou, du circuit Carole, nous dit qu'il n'est pas possible de s'installer avant 18h ... mince j'aurai pu dormir plus longtemps ce matin !
Finalement vers 17h, on commence à monter la tente alors qu'Eric Lemarigner (mon co-équipier de la course d'août) arrive tout sourire.

Une tente de 6mx3 aux couleurs de Zevenement Vôtre, une tente de 6mx3m aux couleur du Team LAPC et la tente de 3mx3 aux couleur de Pascal Tenière Laughing .... ca commence à faire une belle structure tout ça.

Le soir, après un repas improvisé, je décide de rentrer chez moi pour dormir au chaud.

Vendredi : Contrôle au milieu de requin !
Un peu près bien dormi, réveil sous un temps pourri, et des bouchons sur la route à l'heure du déjeuner !!! Bref, je ne me presse pas car je ne suis pas du tout motivé pour aller rouler.
Anne Bénédicte Bienville, alias Miss'ile, et Cyril arrivent sur le circuit quasiment juste après moi
Finition de l'installation sur le paddock, mise en avant des partenaires (banderoles, auto-collants sur la moto), quelques sessions de roulage pour les plus courageux, l'après midi passe vite et je décide de partir au contrôle technique. Toujours là au bon moment, Fred arrive justement sur le circuit.
La moto n'a pas bougé depuis la course d'août ... enfin presque car on s'aperçoit que l'aile de requin a été arrachée !!!!!!???? Et oui, entre temps j'ai fait une petite journée de roulage sur le circuit des Ecuyers dont un pif paf est bordé de vibreurs pouvant porter le doux nom de trottoir. J'ai du faire frotter ici à en arracher cette fichue aile de requin.
Par chance, Lydia a une planche à découper que je peux utiliser pour improviser l'aile manquante. Le commissaire technique, vraiment sympa, me donne des conseils et valide la moto une fois l'objet manquant ajouté.
Entre temps, Isabelle et Pétra arrivent, puis Myriam et les enfants ... seule la météo froide et humide laisse un goût de "toujours pas motivé à rouler" !... et c'est bien la première fois que je suis aussi peu concentré sur la course, voir pas envie de rouler du tout !

Samedi : les qualifs
Tiens du soleil ! Oooh, la piste est sèche !!! Il fait encore frais, mais on va pouvoir rouler sur le sec.
C'est Lydia qui commence la 1er séance qualif. La piste froide ne permet pas à Lydia, puis à moi-même de faire des temps qui nous conviennent.
Pour la seconde séance, Lydia fera un chrono en 1:12.474, alors que je ferais un 1:09.859 avec mes pneus neufs. Pas vraiment de grandes performances, mais cela nous qualifiera en Finale A, dernier certes, mais en Finale A, notre première finale A en Endurance Nationale.
Et le truc sympa, c'est qu'on va donc pouvoir dormir Wink

Les séances qualif terminées, c'est à nos rookies en la personne d'Anne Bénédicte et de Pascal de partir pour la course de vitesse. Anne Bénédicte est en finale C et Pascal en finale A. Les comptes rendus sont en ligne.

On enchaine avec une soirée de franche rigolade, tout en se posant régulièrement la question suivante : "pneus pluie ou pas pour demain ?"
Pour Eric et Anne Bénédicte, la course c'est le matin en finale B. On ne va donc pas se coucher trop tard, et je serais là au petit matin pour les aider.

Dimanche la course
Le matin Eric et Bénédicte ont fait une belle course sous la pluie. En fin de leur course la pluie s'arrête, puis recommence ! Ok, on monte les pneus pluie, ce sera une première pour moi.
C'est Lydia qui prend le départ, un superbe départ en l'occurrence, pour passer rapidement de la 26éme à la 19éme place. On sens qu'elle s'amuse sous la pluie.
Une heure plus tard, je pars sur mon premier relais avec mes pneus pluie. Je ne suis pas très à l'aise, mais finalement je navigue entre la 19éme et la 20éme place, position que je maintient tout en commençant à comprendre comment ces pneus marchent, mais sans vraiment me faire plaisir durant ce relais d'une heure dix.
Lydia repars pour son second relais, toujours aussi à l'aise. Gear Girl prend ses marques et ne lâche rien sur la piste. Cela fait plaisir de la voir et toute l'équipe est là pour l'encourager.
Arrive mon dernier relais, où je suis étonnement plus à l'aise d'autant que sur la fin la piste devient un peu plus sèche. Je ne comprend pas trop le panneautage qui me laisse penser que je perd des places, alors que finalement ma position reste inchangée.
Pas grave, tour après tour j'améliore mes chronos d'autant que la piste devient un peu plus sèche. D'ailleurs je m'emballe de plus en plus pour aller chercher la 18éme place que je gagne pour la perdre rapidement en tirant bêtement tout droit à Alpha ! On finira donc 19éme, dans la roue du 18éme, tous très content de cette première finale A ..... et nous aurons même le droit à un podium en catégorie "Equipage mixte" cheers
CR - ENDURANCE O3Z - 4-5 octobre 2008 GGCOX03

Merci à mes partenaires (GEMALTO, MECASERVICES, ERE, Zab MAD), à tous ceux m'ont aidé durant ce week-end, mais aussi durant les précédentes courses. Sans ce support, je ne pourrais pas aller aussi loin dans de si bonnes conditions.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ggcox-racing.fr
 
CR - ENDURANCE O3Z - 4-5 octobre 2008
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 4/5 Octobre 2008 - Carole - Endurance+Rookies by O3Z
» Ledenon En Live - 7, _, 9 octobre
» Les Photos de Zab MAD - O3Z - Carole - 4/5 Octobre
» Coupe O3Z - 13 & 14 Octobre 2012 : Carole

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ZEVENEMENT VOTRE :: MOTO :: PISTE :: Compétition-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser